Quelques Cadeaux...

Publié le par Lafro

Bonjour,

 

 

Voici mes petites (toutes petites) scrapperies de juin...

Des cadeaux pour les coupines.

 

Une carte pour Tacha et une pochette qui contenait une surprise.

 

IMGP5577.JPG

 

 

IMGP5582

 

 

Un petit carnet et une carte pour Scrapgirl:

 

Scrapgirl.jpg

 

Et voici ce que j'ai reçu de Chris lors du swap du forum just clean and fun.

Le petit sachet en feutrine contenait des fraises tagada...

 

IMGP5592.JPG

 

IMGP5595.JPG

 

Bisous bisous

 

 

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Tu as été bien gâtée !<br /> <br /> <br /> Et tes petites réas de juin sont superbes !!! Bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolies tes scrapineries, elles ont du être contente les filles!!! En tout cas moi j'ai été ravie de faire ce swapp avec toi et ravie que celà t'ai fait plaisir!!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de très belle réalisations!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> T'es trop forte Laure !!! Merci encore pour ces jolis cadeaux, j'ai été très touchée ;o)))<br /> <br /> <br /> toutes ces autres attentions sont magnifiques aussi<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très très joli tout ça ! j'aime bp ton ensemble jaune ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Que de jolies choses ! J'adore ta carte pour Tacha. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tout ça est superbe!!!!!!!! J'adore ce que tu as fait!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh là, là, que de belles et bonnes choses (arrggg je craque pour les fraises tagada, mon régime beaucoup moins ! ). Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super gatée dit moi, et que de belle choses bravo aux créatrices respectives bizzz stefy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> de bien jolies choses !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Plein de jolis cadeaux offerts et reçus !<br /> <br /> <br /> Bravo les filles<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tes cartes sont superbes. Justement je cherche des idées car je suis de mariage ce week end. Superbe mini pour Christine également. Heureusement que ce ne sont que des scrappineries !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une belle brochette de réas, mais je suis en amour pour la carte bleu et blanc !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout est magnifique !!!! que ça doit faire plaisir de recevoir tout cela !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tout ceci est bien joli Laure !!! j'aime particulièrement la carte et la pochette destinées à Tacha :-)<br /> <br /> <br /> Merci de nous en faire profiter ici !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci encore pour ce joli cadeau et cette belle carte, il y avait aussi une autre surprise qui m'a bien plu... C'est bientôt à toi d'être gâtée si j'en crois le calendrier....Surveille bien ta<br /> BAL!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre