Article publié depuis Overblog et Facebook

Publié le par Lafro

Bonjour,

             Planifier, organiser les activités des enfants, les réunions, les repas entre amis...                                                     Dessiner, créer, imaginer les futures réalisations...                                                       Lister les courses, les tâches à faire, les envies...

Tout cela est réuni dans l'agenda Scrap Plaisir - ultra complet ! Je l'ai customisé pour me l'approprier.

IMG_4908

IMG_4913

Une pochette et quelques trombones...

IMG_4915

4 pages pour délimiter les sections et me repérer plus facilement. Chaque page est construite sur le même modèle : un papier de fond cotelé, un dizos, j'ai travaillé le fond avec les pochoirs garçons, la pâte de structure et les pâtes de colorisation. J'ai ensuite superposé des papiers agrémentés d'un gros tampon.

IMG_4917

Les étoiles sur l'étiquette profiter du moment présent sont également faites avec le pochoir étoiles et des appli mousses.

IMG_4920

IMG_4921IMG_4923

Et pour ouvrir l'agenda à la date du jour, j'ai crée un marque-page :

IMG_4925

Sur ma lancée, j'ai utilisé le même set de papier et le même matériel (pochoirs, encres...) pour réaliser une page automnale avec une photo qui date mais que j'avais envie de mettre en valeur.

J'ai travaillé les papiers avec les pochoirs garçons. Les embellissements (fleurs, papillons, coeurs) sont détourés dans le set de papiers Crépuscule.

prendre la pause - Laure

IMG_4886

IMG_4870

Matériel :

  •  L'agenda Scrap Plaisir  2015-2016
  • Encres versafine noire VF-82, encreurs versamagic VG11, VG58, VG 54, VG57, poudres de couleur 002, 001, 009, 010
  • Papiers : dizos techno coing, dizos cocos églantine, dizos brios bambou, dizos trobos, magic white, papiers cot jaune, émeraude, fushia et turquoise, SET Crépuscule
  • Tampons : set "s'organiser", set "albums photos", set "quelques mots d'amour", set "combinables voeux", set "séances photos"
  • Alphabet, étiquette et tampons du kitScrapPlaisir de Karine Cazenave-Tapie, attaches parisiennes métal
  • Pochoirs "entre garçons", pâte de structure wepam
  • découpes onglets
  • Couteau de peintre, L-appli mousse, perforatrice ronde 1''

Des Bises,

Laure

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
De très jolies réalisations ! <br /> J'aime bien l'effet obtenu avec la pâte de structure. <br /> Bravo !
Répondre
F
superbe réalisation...ça donnerait presque envie d'avoir un agenda rempli !!
Répondre
M
Comme c'est joli ! J'aime beaucoup les couleurs !!
Répondre
M
Magnifique ton mini. J'aime beaucoup.<br /> Bisous
Répondre