Un visuel "Crop de West Cappel"

Publié le par Lafro

Hello,

Oh un article chez Lafroscrap ! N'avait-elle pas arrêté de scrapper ?

Prise entre un déménagement, des travaux, de nouvelles marques à trouver... j'ai un peu ralenti le rythme, mais j'ai réussi à me poser pour découper quelques papiers.

Pourquoi n'avez-vous rien vu ? J'ai un peu flemmardé... En cette fin d'année, je rattrape le temps perdu et vous montre quelques réalisations de l'année.

Et si publier régulièrement faisait partie de mes bonnes résolutions de 2018... ? !

 

Cette année, j'ai eu la chance d'animer une crop à West Cappel, ce fut un bel instant de partage et un concentré un bonne humeur avec les participantes. Merci Annick pour ton invitation et ton hospitalité.

Des bises,

 

Publié dans Ateliers -Crops, Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article