* Mini You *

Publié le par Lafro

Bonjour,

 

Voici un petit aperçu du mini que je propose en atelier à la maison au mois d'Avril.

Plus de détails, par .

 

janvier2011-8215.JPG

 

Bises et profitez bien du soleil!

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Oh ça donne tellement envie d'en voir plus elles ont bien de la chance ces scrappeuses qui seront en atelier avec toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il a l'aire super ce mini ^^<br /> <br /> <br /> Bon atelier !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> trop beau... hâte d'en voir plus :-) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> magnifique!!! j'espere qu'on vera l'interieur!!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore les couleurs, j'ai hâte de voir l'interieur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Trop beau, trop mimi .... Je vais au salon version scrap le vendredi 1 avril, tu veux faire partir du voyage ? ou d'autres, j'ai 3 places ds ma titine ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> la couverture est déjà alléchante !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, ben, avec Maya et la Babs on veut avoir un cours particulier pour quand vous allez venir nous voir. Parce que depuis le temps qu'on reluque tes créations on finit par avoir envie d'en<br /> profiter nous aussi. Ton projet est chaleureux et très gai J'aime beaucoup Bises    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bande de maxi veinardes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> rhoooooooo la merveille ... je veux ... je veux ...<br /> Tu me réserves une t'ite place !<br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre