* Bonne année *

Publié le par Lafro

Bonjour,

 

 

A mon tour, je vous souhaite une jolie année 2011.

Que cette année vous apporte de la joie, du bonheur, de l'amour, des surprises et beaucoup de bonheur...

 

octobre-2010-7720.JPG

 

J'ai un peu fait "ma sauvage" ces derniers jours; certains mails, lettres et  sms sont restés sans réponse... Vous qui m'avez écrit, je ne vous oublie pas... J'ai commencé à ratrapper mon retard...

 

Bises, 

Laure

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> très bonne année 2011 à toi aussi ! jolie carte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très belle & heureuse année 2011 à toi aussi !!!<br /> Et pour la commencer en beauté, Je t'ai réservé une petite surprise sur mon blog !..<br /> Bises ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> très bonne année à toi la sauvage lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne année !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bone année 2011 à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> Je te souhaite à mon tour pleins de bonnes choses et surtout pleins de scrap :)<br /> <br /> <br /> Ta carte est superbe bravooooooo<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  Bonne et heureuse année à toi aussi ma belle ! Une année de santé, de bonheur de réussite et de joie ...<br /> Moi aussi j'ai hiberné ces derniers jours ... même pas honte !! hihihi !!!<br /> bizz et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une très bonne année à toi Laure, santé et bonheur le reste est aléatoire et encore de très belles choses à nous montrer pour notre plus grand bonheur.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très bonne année à toi Laure.<br /> <br /> <br /> Elle est sublime cette carte, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très bonne année à toi aussi Laure. Et très jolie carte. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année ! Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voilà une bien jolie carte pour commencer l'année! merci et bonne année à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour cette carte<br /> <br /> <br /> une bonne et heureuse année a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne et heureuse année<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonne et heureuse année pour toi et toute ta petite famille<br /> <br /> <br /> a très vite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne année à toi aussi Laure !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ! merci, merci pour cette belle carte.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes voeux. A mon tour de te souhaiter une "bonne et heureuse année 2011".<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre