* Tendre complicité *

Publié le par Lafro

Bonjour,

 

Oui oui... déjà de retour!

 

 

Une page faite hier soir pour répondre au challenge du forum click and scrap avec une photo prise au début des vacances.

Consigne: un sketch de Binka (qui déchire!!!!), un combo, une enveloppe, du pschitt, des trous, des étiquettes dont au moins une en volume et un titre en 2 mots.

Je me suis régalée!

 

octobre-2010 NEW-copie-1 

 

Bises et bon réveillon

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> j'aime beaucoup cette page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sublime cette page!!!Ils sont vraiment vraiment adorables!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca va pas ça, je viens de me rendre compte en lisant le mail de Christine que je ne recevais plus tes news ! Je suis du coup e n retard. Là je dois partir mais très vite je m'y remets. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très jolie photo mise en valeur par son titre.<br /> <br /> <br /> je te souhaite de très bonnes fêtes.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> CAt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> très jolie photo bien mise en valeur sur cette toute aussi jolie page<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ils sont trop choux tes bouts de choux !!!!<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'anée et bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> les photos sont superbes et les papiers parfaitment assorties.....ca donne une tres belle page<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  une image pleine de douceur : tu as parfaitement  réussi à la mettre en valeur... la pureté<br /> enfantine ressort encore mieux avec ces couleurs tendres et la mise en page toute légère ! quel talent !<br /> <br /> <br /> Joyeuse scrapnée 2011 !!  Qu'elle t'apporte encore plein d'idées créatrices ...et tout l'amour de ton DH et de tes petiots !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une page pleine de douceur et vive à la fois très réussie bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bravo pour cette page ! Elle est très réussie !<br /> <br /> <br /> La photo est superbe... Un vrai moment magique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Carrément classe ! Et la photo me fait fondre .... ils sont trop mimi tous les 2 <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très très joli couleurs douces , pleines de tendresse en harmonie avec la photo et les minois mignons. Tu nous souhaites déjà un bon réveillon? Tu es sûre que tu ne vas pas trouver le temps de<br /> scrapper encore avant qu'il arrive? Je doute que ton bouillonnement créatif s'éteigne  comme ça.   Bises <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ta page est carrement troooooooooooooooooooooooooooooooooooop belle woawwww j'adoooore!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Magnifique page...Equilibre parfait et couleurs toutes en harmonies. Une belle réussite, et tout le monde sait que je suis très impartial...Surtout si ça peut me rapporter quelque chose...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Une merveille pleine de douceur !!<br /> <br /> <br /> Défi relevé haut la main.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très, très jolie page Laure et ton titre va à merveille avec les photos de tes deux loulous. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'adore! Elle est magnifique: le choix des coloris est parfait et le les gouttes d'encres tops!<br /> <br /> <br />  Bises<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hou ! tres tres jolie cette page, l'ambiance de la photo reflète bien le titre de la page ! bises. stephanie ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre