* Happy enjoy Smile *

Publié le par Lafro

Bonjour,

 

Alors, cette rentrée, pas trop dure?

Un peu par ici... Il faut reprendre le rythme!

 

Aujourd'hui, je vous présente une page faite avec une auto-photo. Les enfants en sont friands et c'est parfait pour leur mère scrappeuse!! hihi!

Page que s'est appropriée Elsa et qui trône dans sa chambre!

 

 smile-copie-1.jpg

Papiers 4h37 et tag disponibles chez scrapyshop.

 

 

Et pour commencer l'année avec la pêche!!!!!!!!!!!!, voici un peu de musique...

J'ai acheté son CD un peu avant qu'elle cartonne... Il a tourné en boucles tout l'été  à la maison, dans la voiture...

 Les enfants adorent et se déhanchent dès les premières notes...

Et j'ai dû l'offrir à au moins 4 personnes! 

 

 

 

Bises

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> la photo est trop trop belle; le fond est super beau (c'est quoi lamarque ?? lol)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore une bien jolie page!!!Je dirai même trop craquante!!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> très sympa ta page! ah qu'est-ce qu'elle a la cote cette Zaz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ce post plein de bon humeur! bizzzz. J'adoore...<br /> <br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je comprends ta fille de s'être approprié cette belle page.<br /> <br /> <br /> Merc ipour ce moment musical.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon w-e à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une très belle page pleine de douceur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adoooooooooooooore ta page elle est superbe<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> un mot programme que cette chanson de zaz ....sans doute un prochain sujet de journaling ....<br /> <br /> <br /> et j'aime les couleurs de ta page bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi j'adore cette chanson ;-)<br /> <br /> <br /> Ta page est superbe ! J'aime beaucoup tus ces petits embellissements !<br /> <br /> <br /> Bon weekend !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Une merveilleuse page !!!  Ce n'est pas compliqué, j'aime tout !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe page !!  ce bonheur fait plaisir à voir et il est bien mis en valeur !<br /> <br /> <br /> quand à Zaz, j'adore !! c'est vrai que ça met la pêche pour la journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une très belle page, vous avez des frimouses à bisous (lol) très bon choix pour zaz, au moins une chanteuse qui à une voix et des textes !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Superbes ta page et ta photo, elle a déja un goût sur la petite Princesse !<br /> <br /> <br /> ...et merci pour le CD de ZAZ (j'étais une des 4 gâtées, alors !) : non seulement j'adore sa voix et son rythme, mais je fonds devant son air éternellement joyeux: ça fait du bien de voir et<br /> d'écouter de la joie en tube!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très sympa ta page, tjs fan des 4 h37 et de zaz aussi ll<br /> <br /> <br /> et la reprise fut dure aussi lol que de points communs hihi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre