"Grimaces"

Publié le par Lafro

Bonjour,

Je vous montre un mini "grimaces" réalisé après une séance "grimaces" avec Gabriel. C'était trop drôle!! Et le souvenir sera pour le moins original...
J'en profite pour vous remercier pour vos passages et commentaires sur mon blog et, vous signaler que le page "mon homme des bois" a remporté le défi du mercredi du forum CS.

Bisou à tous













Merci d'être allé jusqu'au bout...
Papiers bazzil, basic grey, alphabet american craft, stickers kesia art, tampons heidi swap, florilèges design

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il est vraiment génial ce mini, et très original avec sa couverture hambly !
Répondre
S
J'adore la séance photos, l'album, les papiers !!
Répondre
P
Extra!! J'adore et les photos sont trop droles!!
Répondre
B
trop sympa !!! j'adore le fond noir et les couleurs... quant aux photos !!! trop drôles !!!!
Répondre
S
Génial..... il est tro bien !<br /> Les couleur, la mise en page, les photos.... un régal !<br /> Bravo
Répondre
C
Très réussi, vous êtes très beaux tous les 2<br /> bises.Céline
Répondre
M
Top !! j' aime bien le fond noir avec les papiers colorés qui resortent !!!<br /> <br /> Les grimaces sont pas mal non plus !!
Répondre
M
Top !! j' aime bien le fond noir avec les papiers colorés qui resortent !!!<br /> <br /> Les grimaces sont pas mal non plus !!
Répondre
C
J'adore, il est extra ce mini. Et les photos sont géniales...
Répondre
B
c'est un super mini et les photos sont tops!!
Répondre
P
il est vraiment extra et très boooo... j'adore le noir et ces papiers colorée!!! bizz
Répondre
F
Le mini est super sympa ... <br /> Le fond noir fait bien ressortir les photos et les papiers<br /> Les photos sont extra !<br /> Biz
Répondre
S
Très rigolote l'idée, l'ensemble est très réussi !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Il est magnifique et tellement original !!! J'adore !!! C'est un de mes préférés si ce n'est mon N°one !!! Il va falloir que tu m'expliques comment tu as fait. Où vas-tu chercher tant d'inspiration ? Dans peu de temps tu verras pourquoi je n'ai pas scrappé pendant les vacances moi. Bizzzzzz
Répondre
F
vite ! j'ai une mini connexion pour te féliciter : vous êtes superbement affreux et à croquer ! j'aime le noir et blanc et les couleurs ...je me lasse pas d'admirer tes créations !
Répondre