Une petite rencontre?...

Publié le par Lafro

 

Bonjour,

 

Que faîtes-vous le samedi 20 novembre?...

 

Rien?

 

Avec les copines Tacha, Fati et Lilou, nous vous proposons de nous rejoindre pour une journée scrap dans l'agglomération rouennaise.

 

Rire et bonne humeur seront au rendez-vous!

 

Pour les  renseignements, envoyez un mail à  recreacrop2010@free.fr ou à l'une d'entre nous.

 

 

 

 

 affiche-recreacrop-finale-copie4.jpg

 

Je reviens bientôt avec une page et les visuels de la ch'tite crop.

 

Bisous

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Il faut donner une réponse rapidement ? J'avoue que j'hésite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais ça me tente bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Dommage que ça se passe si loin de chez moi !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aurais tant aimé partager cette journée avec vous mais malheureusement c'est bien trop loin....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c l' anniv de denis le 20/11 !!!!!!<br /> <br /> <br /> sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bououououououhhhhh !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Super scrap, frais, gai et léger, photo de m^me, ça donne envie d'y aller !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre