Enfin une page...

Publié le par Lafro

Bonjour,

 

 

Je vous l'avais promise pour hier mais le temps m'a manqué...

 

Voici ma première page post-déménagement...offerte à cop2scrap avec une tite carte.

 

 

IMGP5645.JPG

 

IMGP5654.JPG

 

 

IMGP5650.JPG

 

De nouveau, je vous remercie toutes pour vos mots de soutien et de réconfort reçus ce mois-ci...

Je vais mieux et le soleil me donne la pêche!

 

J'ai quelques articles de retard sur vos blogs ... Je ne vous oublie pas... J'arrive!

 

 

 

Profitez bien du soleil,

 

Bisous

 

 

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Salut Laure<br /> <br /> <br /> Ce cadre est magnifique!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toujours aussi beau! tu fais des merveilles mais profites bien de ta nouvelle maison, installes toi à ton goût, c'est essentiel, et ça compte tellement pour apprécier le changement!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous,<br /> <br /> <br /> Magali<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbe cette page!! J'adore tout comme la carte!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Comme c'est joli, elle à du adorer ;o)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  trés jolie cadre j'adore ses papillons c'est une perfo ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très joli duo !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ma belle, ohhh quel joli cadeau de toute beauté. Et ta petite carte sublime. Le tout génial. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel joli cadeau ! La page et la petite carte coordonnée sont superbes !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une superbe idée cadeau !!! et contente de te retrouver !!! ton scrap nous manque !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Cat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sublime !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quel beau cadre ...<br /> <br /> <br /> C'est un très joli cadeau que tu as fait là!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis très touchée par ce magnifique cadeau de ta part, première page depuis le déménagement mais moi je dirais plutôt premier cadre !!! Et quel cadre ! Il est tout simplement SUPERBE ! La<br /> carte est très très belle également, dans mes couleurs et avec ces papillons qui me font de l'oeil en ce moment. Sans oublier la couture ! Tout y est ! Toi aussi tu vas me manquer ma poulette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est super beau ce p'tit tableau, tout en finesse et très classe<br /> <br /> <br /> et la carte assortie, trop belle, avec une petite phrase qui veut tout dire bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre