* Page- simplement Toi- Infocréa *

Publié le par Lafro

Bonjour!

 

Aujourd'hui, je vous présente une première page réalisée pour Infocréa. Je me suis régalée à la créer. J'espère que vous l'aimerez!


simplement Toi

Une page sur ma pépette maquillée par ses copines "les grandes".

Le papier de fond est un Classique Woody wood paper turquoise, que j'ai pris plaisir à "pschitter" avec le spray Ginkos Rose Câlin.

 

Je suis complètement fan de cette collection de papier.

Le graphisme, les couleurs , le grammage sont vraiment de qualité!


page2

 

 

page3

 

Pour le titre, j'ai mixé les matières: un tampon tampo maniak "simplement" et un mot bois "toi et moi" découpé simplement au ciseau pour ne conserver que le toi.


page4

 

 

 

Je vous souhaite un joli wek-end ,

 

Bises,

Laure

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Trop mignonne: jolie fleur  dans son pré On va la cueillir c'est sûr... <br />
Répondre
D
<br /> Avec une photo comme celle-ci, ta page ne peut être que réussie!! Ta doudouce est toute mimi! Et ce papier de fond est magnifique! Bises<br />
Répondre
K
<br /> Une page magnifique avec un petit modèle à croquer !<br />
Répondre
S
<br /> ohhhhhhhhhhhh oui j'adore j'adore et quelle belle bouille !! splendiiiiiiiiiiide !! bizzzzzzzzzz !!<br />
Répondre
D
<br /> Bravo pour cette superbe page ! En plus des papiers, la photo devait être un régal à scraper aussi !<br />
Répondre
M
<br /> Une superbe photo de ta puce et quelle jolie page ! Ca pétille et reste doux à la fois !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> elle est superbe !!<br />
Répondre
F
<br /> Première page superbe, le papier, les couleurs, les pschitttts...et une petite Elsa si jolie...six ans dejà...et comment as-tu trouvé le temps de créer avec tout ce que tu fais ??? Chapeau<br /> !!!<br />
Répondre
K
<br /> quelle jolie poupée ! j'adore cette page pas charger juste se qu'il faut ,et les couleurs sont extra!<br />
Répondre
S
<br /> Super jolie! J'adore cette page lumineuse et pleine de douceur!<br />
Répondre