* To do List*

Publié le par Lafro

Bonjour,

 

Parce que la rentrée est bien chargée...

Parce que j'ai besoin de m'organiser...

Parce que j'aime faire des listes...

Parce que j'aime rayer les listes...

Parce que j'en avais besoin...

Et parce que j'aime les carnets...

Voici ma création (rapide) de la rentrée:

 

http://i74.servimg.com/u/f74/13/44/47/22/todoli10.jpg


 

http://i74.servimg.com/u/f74/13/44/47/22/couv10.jpg

 

 

 

http://i74.servimg.com/u/f74/13/44/47/22/todoli12.jpg

 

A bientôt avec une page.

 

Belle soirée,

 

Bises,

signature

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Très bonne idée ! Et carnet superbe !<br />
Répondre
M
<br /> Superbe ce petit carnet... et surtout bien pratique en cette rentrée !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> Moi aussi j'aime les listes!!<br /> <br /> <br /> Superbe ce carnet aux joyeuses couleurs! Et certainement trés utile!<br />
Répondre
S
<br /> j'adOOOOOOOre j'adOOOOOOOre et le petit téléphone jaune est trop mimi !!bravooooooooo il est canon !! bizzzzzzzz !!<br />
Répondre
B
<br /> du scrap bien utile,trop beau ton carnet,maintenant y a plus qu a!!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> béa<br />
Répondre
N
<br /> Un bien joli carnet Laure, qui donne envie d'en faire un aussi<br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br />  ouais ! ça c'est bien dit ! et c'est trop joli : ça donne envie de faire un tas de listes ! Courage...You can do it !!!<br />
Répondre