* Doudou *

Publié le par Lafro

Bonjour,

 

Thème 4 du projet 52 en 2012. Le thème 3? ... Pas encore fait!

Pour le moment, je n'ai pas d'idée.

Je verrai plus tard.

 

ALors, pour ce sujet, il fallait scrapper des animaux.

A la maison, nous n'en avons pas!

Heureusement, Perritan a trouvé une alternative en nous proposant de scrapper des peluches!

 

Excellente idée!!!

Voici donc une page pour immortaliser les doudous des enfants.

Le tout à la sauce sketch de 6alamaison!

 

doudou.jpg

Bises

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> magnifique page.<br />
Répondre
C
<br /> elle est bien jolie cette page! très vitaminée!<br />
Répondre
P
<br /> j'adore cette page !!!!<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
A
<br /> Très jolie cette page!<br />
Répondre
S
<br /> très chouette cette page !! super idée les doudous !!! <br />
Répondre
F
<br /> OH ! trop bien : les stars de la nuit des petits, animaux familiers réconfortants...j'en connais même qui  ont même apprivoisé un scorpion !<br /> <br /> <br /> jolie composition ! <br />
Répondre
I
<br /> C'est trop mignon, j'adore ta page si enfantine... Bisous<br />
Répondre
N
<br /> OHHHH!!!! Super photo et excellente idée d'interprétation!!!! J'adore!!!<br /> <br /> <br /> Bises et au 4 février.<br /> <br /> <br /> Delphine.<br />
Répondre
C
<br /> je suis comme toi : pas d'animaux à la maison ! belle idée les doudous !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre