* 52 en 2012-acte 2*

Publié le par Lafro

Bonjour,

 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée, j'espère que mes réalisations te plairont!

 

Je continue sur mon mix de projet.

Le thème n°2 du 52 en 2012 du forum CS est "les soldes".

Et j'ai scrappé à partir d'un sketch de Julie sur le forum Inspiration creation.

Le tout avec un petit journaling... Un retour en 2012.

L'écrit est important!

 

sketch.jpg

Bises

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Superbe cette page!<br />
Répondre
M
<br /> Ta page est magnifique Laure !!!<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br />
Répondre
C
<br /> magnfique cette page ! jolie mise en page avec des tons très doux!<br /> <br /> <br /> et j'adore ta guirlande de fanions<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> Cet oiseau a un chant ravissant  ... Je lai écouté un long moment.                                   Il<br /> va vous offrir des réveils tout en douceur et en musique Très joli Bises<br />
Répondre
F
<br /> C'est des tons très doux qui me plaisent bien à moi ... comme ta mise en page !<br /> C'est joulie comme tout !<br /> Bizzzz<br />
Répondre
F
<br /> Voila une jolie page, de jolis projets et un joli cadre ...ah ! se réveiller aux chants des oiseaux !<br />
Répondre