Miss Alex

Publié le par Lafro

Coucou

 

Ah le soleil fait du bien!? J'ai la pêche!!


Je vous montre une page faite hier avec les papiers basigrey acheté ce week-end à la crop. Trop bô!! J'aurais du les acheter en double.

Il s'agit d'une photo de Cop2scrap retouchée à la Andy Warhol... Enfin, j'ai bidouillé!
Merci Scrapgirl pour le magic-mesh!!
Pour finir, une petite citation qui colle parfaitement à la blogosphère... "Plus on partage, plus on possède. Voilà le miracle."

Bisous à tous!

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Géniale ta page j'adore le style, et il me semble bien reconnaitre le modèle Lol !!
Répondre
S
Warhol serait fier de toi, et moi je le suis aussi. Alex vaut largement Marylin!!!!!Bravo pour ta page !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
E
Elle est passée où ma barbe ??? Et C quoi tout ces cheveux ???
Répondre
A
J'adore !!!!! tu as su faire de cette photo (trop moche!!!!) une oeuvre d'art !!!!! lol merci pour ce clin d'oeil sympathique et bonjour à Fafou également. Cette page est superbe et pleine de couleurs !!!! Bravo ma Laurette
Répondre
F
Wahouuuuu ! c'est impressionnant ce résultat !<br /> J'aime bien le jeu des couleurs sur les photos !<br /> Biz
Répondre
F
bon, moi je peux pas wharoller mais j'ai vu pic-nique et je vais m'amuser !<br /> Ben, évidemment, je suis pas Laure ! (eh ! fais gaffe , Laure, je t'ai entendu faire : "OUF !!!" )c'est très réussi ta composition...<br /> ...et bonjour à l' Alexnana !!!!
Répondre
T
Très très sympa, je suis fan. Je ne sais pas si c'est le soleil mais je suis en train de bidouiller les teintes et les saturations, les grands esprits se rencontrent !!!
Répondre