"Tour de France"

Publié le par Lafro

Bonjour !

Je pourrais vous montrer les minis faits en crop ce week-end mais il va falloir attendre... Le deuxième n'est pas fini!
En tout cas, nous avons bien ri avec les scropines!!!
Je vous annonce que je participe au tour de France sur le
forum CS Simplement.
Je soutiens le NORD!

Voici ma page pour le premier tour. Il fallait utiliser le mot roi/reine, une dominante de blanc et de rouge et une touche de bleu.



                                                                               Bisous et à bientôt!

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore !!!! Quelle joie de vivre !!!!
Répondre
M
J'adooore ta page
Répondre
M
J'adooore ta page
Répondre
T
Très belle page, je suis de plus en plus fan !!<br /> Bises
Répondre
S
Bien jolie page, bonne chance pour le tour d france!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
super cette page, instructions suivies et tres C&S.. bravo
Répondre
F
mais elle est trop petite mon Elsa pour se taper ses pêtites fessouilles ! bon, d'ac ! y a la couche...mignon le groupe "Tapecul" en rouge et bleu...
Répondre