Rêver

Publié le par Lafro

Bonjour,

Je tiens tout d'abord à remercier mes deux nouvelles abonnées.Question

Voici une des pages réalisées pour la cop dont je vous parlais dans mon dernier posst.
Il s'agissait d'un challenge inspiration.
Voici la photo:



Je n'ai pas réfléchi plus de deux secondes... Cette photo m'a immédiatement fait penser au...loto!



Bisesrabbit

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'adore ta page, une superbe inspiration.
Répondre
C
Aaaahhhhh...intimité...Guadeloupe...Ile de la réunion...tu me préviens quand tu auras choisi la destination!<br /> en tout cas,bravo pour les couleurs et la recherche, on s'y croirait presque.Bisous
Répondre
S
Quel bonheur cette page pleine d'évasion !!!
Répondre
M
je l' adore celle la aussi, d' ailleurs moi aussi j' ai voté pour ta page !!!<br /> <br /> Elle donne trop envie !!!
Répondre
M
je l' adore celle la aussi, d' ailleurs moi aussi j' ai voté pour ta page !!!<br /> <br /> Elle donne trop envie !!!
Répondre
C
Wow ! Sensas cette page ! J'adore !
Répondre
O
Quelle découverte, un talent, de la légèreté, du fun et puis pour vous autres grenouilles, quelle joie que ce blog!!!<br /> Bon quant "y" dit que je vous ai "zappé", pas vrai, je m'insurge, je m'élève en parapente pour vous assigner à résidence dans le sud dès que la maison est terminée, et... du même coup, piscine est un bon remède aux maux.<br /> La grenouille du sud se porte bien, elle est quand même en manque de ses amis et de la pluie qui ne coule pas ici, sauf pour inonder et anéantir. <br /> Soyez bons avec elle, construire pour accueillir est excitant dès lors que certains mordent à l'hameçon du plaisir de se rencontrer.<br /> C'est quoi, dis "scrapper"? J'aime bien cette formule, comment cé-ti qu'on fait???<br /> <br /> "Je vous embrasse", dit elle à ces sacré-saints normands, hasta luego.
Répondre
A
Trop fort ! j'adore ! Quel bleu !!!!
Répondre
C
Très sympa, l'idée est très bonne. J'aime beaucoup...
Répondre
V
Superbe belle ! Bravo Laure .<br /> Bises<br /> Sandra
Répondre
S
Ah ? on peut voter????? Bon eh bien j'y cours!!!!<br /> ps: Comme tu le sais je suis exactement sur la même longueur d'onde que toi concernant le loto...<br /> Il faut que l'on arrive à gagner ensemble avant que je ne parte!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
Trop belle ... ! Elle a eu le droit à mon vote !!! <br /> Bizz
Répondre