Raté!!

Publié le par Lafro

Bonjour à tous,
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour tous vos zentils commentaires qui m'encouragent. Je suis super méga contente: j'ai remporté le fasilascrap avec la page 1 jour. Etre récompensée encourage à créer encore et encore, mais cette semaine, j'ai eu une baisse de régime et aucune inspiration. J'ai commencé une page que j'ai...jetée!
Et ce matin, c'est revenu.
Je vous montre une page faite pendant la sieste des zozios pour le
forum de la Cie. Il s'agit du sketch de Binka.


Voici ma page:


Papiers sassafras las, embellissements sassafras las, feutrine, étiquette Jenny Bowlin, brads creative cafe, alphabet american craft

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe page, plein de couleurs, j'adore.<br /> Bisous<br /> soso
Répondre
A
J'adore la photo de ta poupette.
Répondre
S
Trés belle page haute en couleur !<br /> BRAVO
Répondre
S
Pour une baisse de régime, je trouve que tu t'en sors plutôt pas mal.....Par contre jeter tes pages.........
Répondre
C
Félicitations pour ce concours!!!!<br /> Bonne continuation dans ta créativité<br /> Céline
Répondre
F
Hyper-méga-trop-fort-chouette la réussite du concours Fasilascrap (et en plus, c'est ma photo préférée de la naissance d'Elsa !!!)<br /> Continue, continue, t'arrête plus ..: le "raté" est une réussite !!!!
Répondre
F
Il est magnifique ce sketch ... Binka a beaucoup de talent !<br /> Et tu l'as bien interprétée ! Bravo <br /> Biz
Répondre
P
J'aime beaucoup, tu as très bien employé ces papiers !
Répondre
V
Super jolie ta page ! Et ta puce , à croquer !<br /> Bises<br /> Sandra
Répondre
C
Très sympa, les papiers se marient vraiment bien avec la photo. Mais bon, maintenant on veut la couette lol
Répondre