Pour Fafou!!

Publié le par Lafro

    Je voulais réaliser une page sur plexi depuis quelques temps déjà et bien c'est chose faite! Cette réalisation est volontairement épurée. Je voulais quelque chose de sobre qui mette en valeur cette jolie photo.
Et bien oui, c'est pour vous Fafou! (normal, je vous ai volé la photo hi hi!!!!!!). Vous l'aurez quand on se verra (j'ai bien trop peur qu'un facteur mal intentionné la détériore!)
A Bientôt...


 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ah ! je m'étais égarée dans les réalisations à commenter! je reprends :<br /> A la créativité, l'énergie, l'organisation, les talents culinaires, pédagogiques, et artistiques qui te caractérisent, tu sais aussi rajouter la délicatesse et la tendresse...Ouh ! la barre est haute !<br /> J'ai de la chance de te connaître ! merci pour ce cadeau royal ! bises.
Répondre
A
très sympa ta bannière, j'aime beaucoup, c'est pétillant !!!
Répondre
N
C'est bien sympa tout ça !
Répondre
A
Alors là !!!! j'adore !!!! je dois dire que je suis réellement IMPRESSIONNEE. J'adore les couleurs et les embellissements. Le tout est remarquable. Toutes mes félicitations. Bravo poulette
Répondre
É
bonjour je suis également une "scrappeuse" et je viens également de créer mon blog , du coup jet"encourage car c 'est très mignon et t'invite sur mon blog a cette adresse mlinecrea.unblog.fr a bientot
Répondre
A
très belle realisation ... cela fera une heureuse de plus ...
Répondre
M
wwwhhhaaaooouuu super cadres... je savais que tu etait douée mais la c'est sure...
Répondre