MERCI!!!!

Publié le par Lafro

Un grand merci à toutes pour vos encouragements! Je ne peux que continuer sur ma lancée et scrapper!!!! Génial!!!!!!!!

Aujourd'hui, je vous montre une page faite pour le forum de la
Cie; le sketch de Binka.


Papiers WeR Memory Keepers, bazzil, Alphabet american craft, tranparent colors conspiracy, embellissement Riff raff designs

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elle est super cette page....mais j'ai pas reçu de newsletter....Bououououohhhhh, heureusement que je passe par là !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
I
Trop chouette !!! J'en veux encore et encore !!<br /> Trop trognons les bouts d'chou et bien mis en valeur, couleurs, déco... trop forte ma belle-soeurette !!!
Répondre
F
Ta page est très jolie page ... J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies !<br /> Biz
Répondre
A
j'adore cette page. J'aurai aimé la voir de plus près. J'aime l'assemblage des couleurs.
Répondre
K
super ce blog, je suis sur que tes créa seront magnifique.<br /> <br /> bises a tous <br /> <br /> karine, stephane et les enfants
Répondre
R
superbe! j adoooore!
Répondre