Des voeux... encore !

Publié le par Lafro

 

De l'amour, de la paix et de la tolérance pour 2015...

Et de nouvelles cartes pour envoyer mes voeux.

IMG_3825 IMG_3835IMG_3828 IMG_3834IMG_3831   IMG_3832  Vous pouvez imprimer et découper le noeud avec le gabarit fourni ci-dessous :

noeuds

Matériel : Scrap Plaisir / Éditions infocrea

Des Bises,

Laure

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour<br /> elles sont toutes tres belles et colorees .<br /> j aurai voulu savoir ou vous avez trouvé les tampons , j aime beaucoup celui sur la carte rose <br /> merci beaucoup et à bientôt<br /> Sylvie
Répondre
S
Ah j'ai oublié! j'adore le petit pot avec ses petites maisons...
Répondre
S
De très belles cartes j'aime beaucoup BRAVO!!!
Répondre
S
Très sympa et colorées ces cartes !!
Répondre
M
Un très beau trio !<br /> Bisous
Répondre
F
Adorables cette série, je serai bien incapable de dire laquelle je préfère !!!!
Répondre
D
feu d'artifice de voeux : il en faut avec ce qu'on va avoir à affronter encore cette année !<br /> original :ça fait un peu &quot;soirée mondaine &quot; avec ces noeuds papillon Bises
Répondre
M
rhooooo je suis fan de la jaune !!
Répondre
M
elle est ultra lumineuse et pleine de vitamine !!!<br /> bizou et à bientôt j'espère !
L
Je doutais de la jaune et j'ai eu pas mal de retours positifs sur celle-ci ! Bisous Mimi