Visuel du mini recre a crop

Publié le par Lafro

Bonjour,

 

Comment allez-vous?

 

Vous vous souvenez de l'affiche de la recre à crop?

4 filles qui sourient...

Classique, hein?

 

Voici une nouvelle version un peu moins conventionnelle... hihihi!!

 

Je l'aime bien celle-là aussi... 

Merci Tacha!

 

 

 

Il reste quelques places pour celles qui hésitent encore.

 

Et voici le projet que je présenterai ce jour; un mini "Nature" avec un peu de matière, un peu de couture, d'embossage... et beaucoup de plaisir à le réaliser.

J'espère qu'il vous plaira...

 

apercu.jpg 

 

Bisous bisous

 

 

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> superbe ca donne vraiment envie d'y tre<br /> <br /> <br /> quand je pense que j'habitais tout à coté avant !!! enfin bref....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai beaucoup cette affiche, plus que l'autre ! Il a l'air très beau ton mini. Et ces papillons...donnent envie. Je serai bien venue mais ce sera pour une autre fois. Je suis certaine que vous<br /> allez vous éclater. Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> MDR !!! Belle affiche... et ton projet n'a pas l'air mal non plus !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il a l'air vraiiiiiiiiment beau!!!! J'ai hâte de le découvrir en intégralité!!!Dommage que je sois aussi loin comme d'hab! :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il a l'air magnifique ce mini !... Tu vas certainement avoir beaucoup d'élèves pour réaliser cette petite merveille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> le visuel donne vraiment envie, ais je ne peut pas venir, s'il reste des kits pense à moi!!! biz anne-so<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bah je serais bien venue mais je suis déjà en crop le 28 ! je vais me calmer ! je t'enverrais un mail pour savoir s'il te reste des kits supplémentaires ! bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Wouahhhh de toute beauté j'adore!!!!! si c'est possible j'aimerai avoir un tit kit puisque je suis dans les ateliers de Tacha et Lilou j'aimerai quand même pouvoir faire les deux autres ateliers<br /> à la maison.Merci ma tite Laure pour ce superbe projet<br /> <br /> <br /> bisous de NouNou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai hâte de te revoir Nounou...<br /> <br /> <br /> Je te mets un kit de côté sans problème.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Extra, je suis contente de participer à ton atelier ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Il est splendide! Bravo Laure!<br /> <br /> <br /> Bizz Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il m'a l'air sublime ce mini, ouahhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Carrément trop beau .... j'adore ... et pas seulement les couleurs ! <br /> Bizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il à l'air tout simplement magnifique!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rhoooo , comme j'aimerai être plus prêt pour venir en crop avec vous !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est sure c'est une merveille !!! bravo ma belle, tu va faire un carton !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  Non ! ah quelle déception ! je te croyais si sérieuse avec tes scropines !!!...<br /> <br /> <br /> trop marrantes ! et super ce mini, j'espère qu'on pourra mieux le voir un peu plus tard ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> il a l'air superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je serai ravie de réaliser ce mini qui a l'air extra...j'ai déjà hâte d'y être...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre