* Visuel crop Guerville *

Publié le par Lafro

Bonjour,

 

Je passe peu en ce moment; la fin d'année est très chargée et riche en émotions!

Mais bientôt les vacances;

A moi le scrapppppppp!!!!!!!!!

 

A toutes les inscrites de la crop de Guerville, voici le visuel du projet que je vous propose.

Un mini qui peut contenir beaucoup!!!! de photos d'été.

N'hésitez pas à mitrailler!!!

Il est très coloré, déstructuré avec des pochettes et des surprises...

 

J'espère qu'il vous plaira!

 

visuel-copie-1.jpg

 

Bises

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ahhhhhhhh ce petit visuel est bien sympathique .... Hâte d'y être !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Hmmm... Que ça m'a l'air appétissant ! j'aurais bien craqué ! Bisous et bonnes vacances..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La couverture est sublime... bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est très beau comme toujours. Tu as beaucoup de goût et es très créative. Bravo ma cocotte. Profite bien de tes vacances, tu les as méritées. Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Joli, campagnard et fleuri style "Chavagnac" à l'ancienne: j'aime beucoup Et Ta bel' qui trouve le temps de faire son commentaire avec ses deux mouflets dans les pattes!Faut dire qu'ils sont<br /> délicieux,  affectueux, bien élevés, adorables et paisibles ,bien dans leur peau,parlant un  français impeccable (teinté d'espagnol dans les moments forts) : une réussite sur le plan de<br /> l'éducation mais il doit en être de même chez vous , non? Bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> LA CLASSE  ... un point c'est TOUT !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnifique, j'adore les couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ca semble super joli j'ame beaucoup les couleurs que tu as choisi<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> PTIT C...! y change pas ! tu ferais mieux d'admirer le mini de ta petite fée (ça c'est pour ta soeur !) j'adore , moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Manquerait plus que ce soit un voisin ou un collègue ! T'en as d'autres comme ça ? C pas un jeu la vie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah ça fait du bien de retrouver tes scrapouilleries toutes jolies ! et ton Dear Honey n'a pas à se plaindre : c'est lui qu'on aperçoit dans ton mini...jamais contents ces mecs !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trop  drole ton DH ! :-)))))<br /> <br /> <br /> j'en connais une qui a investi dans les dies Kesiart !!!! ;-) lol<br /> <br /> <br /> tres joli ce mini !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben voui tiens ! Encore du scrap cet été ! Et ton homme, tu t'en occupes quand ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Arrête de faire ton malheureux... Ah ces hommes, il leur en faut toujours plus!<br /> <br /> <br /> <br />