Une tite dictée...

Publié le par Lafro

Bonjour,

 

Toujours pas de nouvelles pages

mais en déballant les cartons, j'ai retrouvé la dictée swilcard/laura pack de version scrap...

 

J'avais pu la faire en différé grâce à Audrey. Merci Miss!

 

IMGP5570.JPG

 

J'avais oublié de vous dire...

Vous pouvez retrouver un article de ma plume dans le dernier Esprit scrapbooking. 

 

 

Bisous bisous

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bravo ma belle et pour ta sublime page et pour ton article qui m'a beaucoup plu !!<br /> <br /> <br /> Je profite d'être ici pour te souhaiter à nouveau un bon et heureux anniversaire.<br /> <br /> <br /> J'ai une petite carte pour toi mais il me faudrait ta nouvelle adresse....si tu as 5 minutes pense à ma la donner.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très très fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai déjà cherché le journal "Esprit srapbooking" mais je ne l'ai pas trouvé.<br /> <br /> <br /> Ne va pas dire que ça ne t'étonne pas vu qu'on crèche au" bout du monde" comme avait dit un digne prélat qui avait été obligé de faire halte  chez nous alors qu'il n'en avait pas<br /> envie du tout.Nous, là où on crèche, on a un" Ecolodge". Non, mais, faut pas croire qu'on est des arriérés : on est au top ! On vous fera visiter quand vous viendrez <br /> <br /> <br /> Vive les vacances , tu vas avoir du temps pour faire fleurir tes réalisations<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou Laure ravie de te retrouver sur la toile avec en prime une jolie page bravo j'adore<br /> <br /> <br /> au 3 octobre a Rogerville<br /> <br /> <br /> bizous vivi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo pour cette publication !<br /> <br /> <br /> Ta page est très jolie !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très jolie page!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très belle page...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ma belle, ohhh ta page est superbe. Et ton article sur ES, génial. Je suis super contente pour toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> super! et félicitations pour la publication ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Jolie dictée,j'aime beaucoup la mise en page !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore ta page, elle est magnifique, quelques touches de rouge bien pensé. Le cadre est un ajout mise en page ou c'est la page elle-même ? Les fleurs sont superbes, les couleurs surtout. Et<br /> pourtant je ne suis pas fleurs fleurs !!! Vraiment très beau. Courage pour les cartons et le reste, je pense à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toutes mes félicitations pour ton article dans ES !! ET bravo pour cette jolie page ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il est super ton article !!!! ;o))<br /> <br /> <br /> bravo aussi pour ta page,<br /> <br /> <br /> alors tu prends tes marques dans ton nouveau Logis ???<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très jolie page, couleurs nouvelles...tu fais comment pour faire poser tes monstres ??? courage, jolie-fille ! les vacances approchent !<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très jolie page, moi aussi ca m'arrive d'en oublier. Alors cette installation ?? ca se passe bien ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très jolie page, moi aussi ca m'arrive d'en oublier. Alors cette installation ?? ca se passe bien ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je t'en prie... (merci à Fati pour les km parcourus ce jour là ;-p)<br /> Ta dictée est superbe, bravo!<br /> <br /> <br /> J'ai lu ton article, félicitations...<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre