* Une page low cost *

Publié le par Lafro

Bonjour,

 

Avant de refaire le sol de notre chambre, je me suis accordée une petite pause scrap.

 

Sur le forum clean and simple, Nono nous propose un challenge low cost; ça m'a occupée une partie de l'après-midi.


Je me suis fortement inspirée d'une page d'une scrappeuse américaine dont je n'ai pas noté le nom  .


lowcost.jpg

 

Allez, zou, je file "travauter"...

 

Bises,

Laure

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Ooooooooooh très jolie page !<br />
Répondre
O
<br /> c'est une tres jolie page<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
C
<br /> magnifique cette page<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> super joli ma belle !!!  bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiii!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu trouves le temps de dormir au moins? Vu tout ce que tu réalises à la fois je me demande comment tu fais pour tout gérer vu que moi j'ai du mal à te suivre et j'ai à peine envoyé un courriel<br /> qu'il faut que j'en envoie un autre ! Mais il faut "supporter" les fanas de la réa" et je m'y applique comme tu le vois Petit oeuf blotti bien au chaud contre son papa  gros oeuf( c'est fou<br /> ce qu'on projette sur les images : ma soeur y a vu la mafia ! N'importe quoi !)  Mais le Printemps arrive le papillon l'annonce C'est pour bientôt ! Bises <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour tout te dire, j'aimerai ne pas avoir besoin de sommeil... J'ai toujours 10 000 envies créatives! Je te rassure, avec la rentrée, mon rythme risque de fortement ralentir. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Wahou j'adooooore !!<br /> Bon dimanche<br />
Répondre
N
<br /> Je voyage en low coast sur tes lignes quand tu veux!!! Elle est très jolies cette page!!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> delphine<br />
Répondre
F
<br /> MEN IN BLACK  ou MAFIOSI ? ! ils me feraient peur s'il n'y avait ce léger papillon au dessus de leur tête...jolie réalisation, Laure, comme d'hab. !<br /> <br /> <br /> Travaute, travaute...on arrive avec l'appareil à tofos !<br />
Répondre