* Un sac pour fêter ...*

Publié le par Lafro

...l'arrivée du soleil!

 

Je triche un peu en vous disant cela; j'ai fini ce sac il y a quelques semaines maintenant!

Mais je n'avais pas encore pris le temps de le photographier et de vous le montrer.

 

J'ai commencé ce sac lors d'une journée couture chez Kitty. Du patchwork, une grande première...

Les anses sont récupérées d'un vieux sac qui devait partir à la brocante...

 

janvier2011-3304.JPG

 

Un zoom sur ma première boutonnière...

 

janvier2011-3307.JPG

 

Et l'intérieur en velours rouge (reste d'un mini présenté en crop à Proville!)

 

janvier2011-3300.JPG

 

Je reviens viteeeeeee avec du Scrap.

 

Bises

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> Quand est-ce-que tu me prends en atelier couture???<br /> <br /> <br /> Tu assures mlle Laure, chapeau!!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Delphine.<br />
Répondre
D
<br /> Bon début pour du patchwork Mais tu vas sûrement faire encore mieux J'ai vu une exposition à St Flour sur des réalisations en patchwork Des merveilles de composition et d'harmonies de couleurs Il<br /> y avait même du patchwork avec grillages : un appel pour les femmes afghanes et burcanées Dommage que tu n'aies pas pu voir ça Bises<br />
Répondre
F
<br /> hooooooooo quel beau sac coloré, bravo à toi <br />
Répondre
F
<br /> Gé-nial ! entre nous, c'est bien mieux que toutes les idées de récup que je vois dans les magazines et que je trouve nulles !<br /> <br /> <br /> Une vraie réussite ! Bravo !<br />
Répondre
K
<br /> rhoo je veux le même<br /> <br /> <br /> je kifferai savoir faire ca !! bisous<br /> <br /> <br /> Kali<br />
Répondre
C
<br /> il est super chouette!!<br /> <br /> <br /> bizu<br /> <br /> <br /> tootsie<br />
Répondre
F
<br /> rhooooo c'est trop bien !<br /> j'aimerai bien savoir coudre moi aussi !<br /> lol<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> trop sympa !!!! je reconnais des bouts de tissu de notre ami suedois !! me suis fait une tote avec ;-))))) bisous<br />
Répondre
N
<br /> un bien joli sac <br />
Répondre