* Un peu de couture *

Publié le par Lafro

Bonjour,

 

Je suis fan de la boutique de Kitty; elle a tout plein de petits bidules qui me font craquer.

Elle vend également du tissu à pois, à étoiles, liberty, tilda... magnifique!

 

Et des patrons pour débutantes; j'ai craqué...pour du tissu et un patron.

 

C'est donc avec grand soin que j'ai découpé mon patron, mon tissu, j'ai épinglé, sorti ma machine à coudre et j'ai cousu ma première petite blouse pour Miss Poupounette!

 

Et bien, j'y ai pris du plaisir; c'est vraiment bien expliqué (j'ai buggué sur un terme... Maman, je te demanderai quelques explications à ce sujet!)

 

Le résultat me plaît!

 

Vous voulez voir?

 

blouse.jpg

 

 

Les vacances arrivent et pour celles qui ne sont pas encore au courant et qui cherchent un peu de lecture légère, Sophie Kinsella a sorti un nouvel accro du shopping.

C'est terrible, comme tous les autres livres de la série. J'ai envie de rire et dois me retenir parce que DH dort à côté!

Et je m'empêche de le lire pour ne pas le finir...

Filez vite l'acheter!

 

Encore une info: un nouveau forum de scrap à vu le jour! Un forum pour papoter et scrapper autour d'un café animé par des filles de choc!

 

 

Bises

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Très sympa cette petite blouse ! Ca a l'air tout léger...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> wwwouuuaaaouhhh, elle est trop top ta p'tite blouse. Dis donc tu te débrouilles super bien en couture, elle va être super mimi la p'tite miss. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est la classe internationale ... je pense être incapable de faire un truc pareil ! c'est trop beau !<br /> Bravo ma belle ...<br /> Je cours voir ce nouveau fofo ...<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> trop craquante , ma fille avait une tunique dans ce style là, j'adore ! je t'envie , moi à part les lignes droites sur ma feuille , la mac ne voit pas grand chose d'autre lol<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Une poupounette à pois !!! ben , elle va déchirer...mais pas sa blouse, j'espère ! Maintenant on attend la photo Poupoune blousée ! Vive l'été !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Waouh ! J'aime beaucoup cette blouse ! Elle est superbe !<br /> <br /> <br /> Un grand bravo à toi pour cette première réalisation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> OH!!!!! Bravo c'est joli tout plein!!!! Tu me donnes envie de m'y mettre, allez je vais voir le site de Kitty!!!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt!<br /> <br /> <br /> Delphine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et voilà! on vient te voir et .... que des trucs qui donnent envie!<br /> <br /> <br /> la blouse tunique de ta miss poupounette est géniale! j'adore!!!! c'est quel terme sur lequel tu as bugué. quelqu'un peut peut-être t'aider.... <br /> <br /> <br /> kinsella, vite, demain, j'y cours! et le fofo nouvo, allons voir de ce pas!<br /> <br /> <br /> merci jolie Laure!<br /> <br /> <br /> bisou,<br /> <br /> <br /> Magali<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre