Tout ce qui brille...

Publié le par Lafro

Bonjour,

 

 

Il fait  depuis plusieurs jours!

Ca fait un bien fou!!

 

Voici une page faite pour un appel à dt...

Je me suis bien amusée...

J'ai découpé, pschitté, cousu, tamponné, tâché...

Le photographe est de Gabriel, pas mal, hein?

 

 

IMGP5258

 

 J'ai la pêche; voici la musique du moment qui passe en boucle à la maison et qui nous fait danser avec les enfants...

J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Bisous bisous

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'aime beaucoup ce côté "free" !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> super la photo et ta page extra, le pshit te va très bien ;o)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> La musique a réveillé Amélie!<br /> Super la créa tachouillée et la photo de Gabichou sur fond de musique dynamique et pleine d'entrain Tu peux recommencer si tu en as d'autres J'adore moi aussi je suis pleine d'admiration pour ces<br /> jeunes qui vous remettent sur les rails de la joie de vivre Ah! ça fait du bien et c'est le printemps! Chez nous les fleurs pointent à peine le nez C'est long !<br /> Bises MM<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bravo encore une bien belle page<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est super cette page ! J'aime beaucoup, tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Rhoooooooo ! trop belle a page ... on voit que le soleil te donne la pêche ! j'adorrrrrrrre ...<br /> Dis ?? qui a pris la photo ?? C'est Gabiel ??<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> belle page!<br /> bizzzzz<br /> luciexxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie page !!!<br /> quand à ton clip ... il me plait bien !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore ta page et la photo !!Et cet appel à DT, t'as des nouvelles?<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hummm! j'adoooore ta page! fraiche et dynamique comme toi! et merci pour ce morceau de danse!!! génial!<br /> bisou,<br /> Magali<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est très jolie ta page avec les couleurs de printemps, une belle photo d'un photographe en herbe, une belle mise en page. Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo au photographe et sa maman pour cette page superbe, trop belles tes taches !!!!<br /> bon week end,<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Gros coup de coeur pour ta page !!! Elle est superbe !<br /> Bisous et bon weekend !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super. Aussi bien la page que la musique que je ne connaissais pas du tout.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> chouette ! un nouveau photographe pour me remplacer ! bravo à tous les 2 : scrap et photo réussis...quand je pense qu'avant on recommençait si y avait une tâche !<br /> maintenant on applaudit !<br /> c'est qui chante ? je connais pas !<br /> bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Faire une jolie tâche n'est pas facile... J'en ai raté plus d'une! Alors même pour cela, on recommence...<br /> <br /> <br /> Les deux nanas sont les actrices du film "tout ce qui brille".<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Superbe page, je crois deviner de quelle dt il s'agit ^^ Et les taches, hummm, elles sont extras.<br /> <br /> Je file écouter ta musique, je ne sais pas pourquoi, je sens qu'elle va me plaire.<br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo au petit photographe et à la maman scrappeuse!<br /> bises<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore ta page, bravo à Gabriel, la photo est superbe. Ca sent le soleil effectivement. Et cette chanson, un vrai rayon de soleil et un air d'énergie. Un bonheur !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ta page et la musique font que ça fait un bien fou de passer par ici , bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe ta page miss! J'adore...<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> Tu as vu le film d'où est tiré cette chanson ?<br /> Maman m'a montré un de tes scraps en vrai et je dois dire qu'il est mieux en vrai qu'en photo. Les photos ne te rendent pas "justice".<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Amélie de ton passage par ici...<br /> <br /> <br /> Oui, j'ai vu le film la semaine dernière. Et toi, tu l'as vu? J'ai vu l'arnacoeur hier et j'ai adoré!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ta page est très très jolie et la musique Géniale, elle met la pêche!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ta page est superbe !!! tu as déjà la réponse pour la DT ????<br /> et la musique, je ne connaissais pas c'est effectivement très frais et gai !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> qu'est ce que tu diraaaaaaaas, si je sais que tu ....<br /> <br /> <br /> j'adore aussi cette version, les deux nenettes ont une peche qui se transmet rapidement...tu me prete de ton soleil nous ici il s'est sauvé pffff...<br /> <br /> bref parolons scrap, ta page est super et pour moi qui est peurt du vide hihihi ben j'aime bien le resultat<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tout ça fait un bien fou !!!!!!<br /> MERCI LAURE<br /> Bonne fin de semaine ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> très jolie page et ton pschitt sur les mask papillons sont est du meilleur effet!<br /> <br /> <br />
Répondre