* Souvenirs de vacances n°5 - en Alyssiane*

Publié le par Lafro

Bonjour,

 

Rholala, la rentrée approche...

Allez, encore un peu de scrap avant d'avoir un tas de copies à corriger!

 

Envie d'une page monochrome... toujours en Alyssiane; je ne m'en lasse pas!

 

octobre-2010-0028.JPG

 

octobre-2010-0029.JPG

 

Bises,

signature

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Oh qu'elle est belle! J'adore la douceur qui s'en dégage et la photo, pleine de tendresse!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alba<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> j'adore!! ta page est vraiment sublime!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh ! que c'est joli ! mère et fiston dans un écrin de douceur... superbe, Laure !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elle est toute douce... j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très jolie page pour une bien jolie photo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> RhOoooooooooo Très jolie !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ta page est très belle j'adore ta fleur papillon<br /> <br /> <br /> bisss<br /> <br /> <br /> xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cette page... ces couleurs... c'est bôôôoô!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Magnifique ... je l'adore ... les couleurs ... la photo ... la mise en page !<br /> Bizz ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cette page est superbe, tu mets ces papiers superbement en valeur !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Superbe!! Cette page est très belle : le choix des couleurs, les fantaisies étoilées, le papillon en son envol "fin d'été" et la photo complicité affectueuse  en harmonie avec le décor C'est<br /> superbe !<br /> <br /> <br /> On aère la Maya et nous avec : on en avait tous besoin :"Vous verrez quand vous aurez notre âge"disait un certain grand père qui avait l'âge qu'on a aujourd'hui quand il nous le disait. Et comme<br /> le disait une de ses filles qui a l'âge qu'il avait à cette époque " Papa a toujours raison " et force est de constater qu'il a encore raison aujourd'hui de l'avoir dit. Bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Cette page est une merveille de pureté !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> toute douce, toute tendre du bonheur à l'état pur, j'adore!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Elle est super jolie ta page , Laure ! Beaucoup de douceur en émane .<br /> <br /> <br /> Bonne journée et surtout bon courage pour la rentrée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Encore ne merveille de douceur. Vous êtes à croquer !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle est superbe ta page laure<br /> <br /> <br /> vous etes trop mignon<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
&
<br /> <br /> han magnifique cette page toute douce !!! :-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vous êtes trop mimi!!! j'aime beaucoup la douceur de cette page...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre