* Souvenirs de vacances- Acte 1 *

Publié le par Lafro

Bonjour,

 

Pour une fois, Météo France ne s'est pas trompée, il pleut!

Cet aprem, nous en profitons pour faire un petit ciné avec les enfants.

Au programme: Cars 2!

 

En attendant, voici une petite page faite pour répondre à deux challenges:celui de swirlcard avec le jeu de l'été et celui du forum just clean and fun.

(no comment pour la qualité de la photo, hein?!; je la reprendrai quand le soleil reviendra.)

 

Pour réaliser cette page, j'ai utilisé les photos toutes fraîches de nos vacances prises sur le bateau pour aller (re)visiter l'île d'Aix. De jolis souvenirs...

 

ile-d-aix.jpg

 

octobre-2010 0011

 

 

octobre-2010-0015.JPG

Bises,

Laure

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> bonjour laure<br /> <br /> <br />  félicitations pour la magnifique page de l'ile d AIX   que je connais bien<br /> <br /> <br /> bénédicte  ou libournebleu@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh du papier liberty ! je suis fan !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cette page (entre aperçue de loin aujourd'hui) est tip top. Je n'aurais pas osé acheter ce papier mais après avoir vu ce que tu en fais, je craque. Il rend super bien. Tu as vraiment le coup<br /> d'oeil. L'ensemble est à tomber. Bravo Laure !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un papier fleuri ou du tissu liberty ? Trop belle cette page !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Superbe page !!! J'adore ta composition de couleurs !<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  elle est magnifique !!!! tu as trouvé les papiers idéaux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah!!!Mais qu'est-ce-que c'est joli!!!!! J'adore!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Delphine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Très jolies harmonies de couleurs et de belles coutures qui donnent une touche en plus.<br /> <br /> <br /> bises Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je l'adore ... elle est trop belle !<br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
&
<br /> <br /> bah y a rien a dire elle est MAGNIFIQUE cette page !!!  je crois que je vais tenter ce challenge aussi ! pour le fun of course !! lol   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe ta page !!! Ton harmonie de couleurs est trop top !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très joli, très frais Harmonie photo-page très réussie et vous aussi vous êtes super beaux !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore cette page et les photos qui vont avec. Ca donne envie de partir en vacances!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ta page est magnifique ! Pourtant, ce papier de fond n'est pas facile à scrapper.. enfin, pour moi ! lol !!! Bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Carrément craquante cette page et ce petit papier liberty j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Bises ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Laure!<br /> <br /> <br /> Ta page est super jolie .Les photos , le choix des papiers , le combo de couleurs conviennent à merveille . Bravo ! Bonne journée malgré la pluie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre