So happy

Publié le par Lafro

Bonjour,


Tout le monde est sous la neige... C'est joli tout ce blanc!!!

Voici une page faite avec une photo d'Elsa prise par la nounou hier. Elsa a fait son premier bonhomme de neige!

so-happy.jpgIMGP4452.JPG

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée.
Bisous




Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je viens de retrouver le mail de ton message dans mes spams, les mystères de l'informatique.<br /> A part ca lol ta page est très belle, j'adore le jeu des ronds ton sur ton.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ta puce est adorable et quelle jolie page pour ses premières souvenirs de jeu dans la neige ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> vraiment superbe! j'aime bien ces ronds en relief!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe page!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ah! joli et jolie !<br /> Tout à fait en harmonie avec notre paysage environnant et la température<br /> ambiante ( - 20° ce matin à notre porte ) Et comme dit une de tes collègues srappistes :"Où trouves-tu le temps de créativiter comme ça en plein dans la période surbookée de Noël?Mais Maya dit que<br /> tu es une femme super bien organisée.Tu aurais plu au grand père de ton cher et tendre Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Très jolie! J'aime bien les effets de transparence et les ronds en relief.<br /> Bizzzz<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> super chouette, Laure et tous ces petits ronds Rhoooo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe Laure !!<br /> Pt'it puce ... même avce le nez rouge .... elle est trop mignonne !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> trop mimi !<br /> karilou sous la neige aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Princesse des neiges dans un décor tout à fait immaculé ! Joli, joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh , c superbe photo , elle est toute mimie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> trés jolie page<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quelle jolie page pour une adorable poupette ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe, j'adore !!!!!!!!!!! je me demande où tu as trouvé le temps...;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup la petite touche de rose sur le bonnet...avec le reste de ta page. Bravo. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tres jolie ta page bravo bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre