* Saveurs estivales *

Publié le par Lafro

Bonjour,

 

On se croirait en été... C'est si bon...

Lorsqu'il y a bientôt un an, nous avons emménagé, les gens du coin nous répétaient que la vie sur le plateau était des plus agréables.

Nous nous sommes un peu moqués d'eux avec "leur plateau"!

 

Un an après... Hum... comment dire?...

C'est un peu honteuse que je vous annonce que

la vie sur notre plateau est douce et des plus agréables...

Nous savourons chaque jour notre bonheur...

(tout le monde peut se tromper, hein?!)

  

 

Bon parlons scrap un peu!

 

Je suis de retour de la crop à Saint Jean de Folleville que j'ai animé aux côtés d'Aurélie.

 

 

De superbes rencontres, de la bonne humeur, des rires, des bonbons et du scrap!!!

 

Merci Céline et Mouline pour l'invitation!

 

Et pour cette crop, les filles avaient organisé un petit challenge:

Scrapper une partie de son corps avec des pois, du masking tape et au moins 2 tampons!

Voici ma page:

 

janvier2011-0001_NEW_0001.jpg

 

Et pour finir, une pageounette faite rapidement pendant le club scrap avec mes élèves avec peu de matériel...

Une page qui traduit mon état d'esprit de ces derniers mois...

 

janvier2011-0003_NEW.jpg

 

Bises

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Elles sont tops!!<br /> <br /> <br /> J'adore les photos!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> j'aime beaucoup ces couleurs  !!! ca rend tres bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> bravo bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une belle journée nous avons passé lors de cette crop et je suis heureuse de l'avoir fait à tes côtés.<br /> A très bientôt, pour une autre crop peu être....Bises<br /> <br /> <br /> Aurélie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Laure. Merci beaucoup pour toutes tes astuces et explications. J'ai passé une belle journée samedi. J'ai déjà terminé ton mini! :) J'ai fait une petite erreur dans le nom du logitiel dont<br /> je t'avais parlée. Voici où le trouver : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34063775-pola Bisous à ta petite famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je suis tres en retard<br /> <br /> <br /> y a t il encore de la place pour un atelier a votre crop ce samedi a bapaume<br /> <br /> <br /> je peux venir que l apres midi à 14 h<br /> <br /> <br /> merci de me répondre<br /> <br /> <br /> à un de tes ateliers ou une autre ?? je n ai pas les coordonnees<br /> <br /> <br /> bénédicte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ta page est superbe!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> un énorme merci à toi j'ai passé une agréable journée un extra projet j'aime beaucoup ton style je te remercie pour tout<br /> <br /> <br /> ta page est super belle<br /> <br /> <br /> bisss<br /> <br /> <br /> xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon, eh! bien, qu'est-ce qu'elle fait ma soeur toujours scotchée sur son écran? Pas encore de commentaire ? Ils sont trop mignons ces petons qui s'écarquillent sous l'arbre qui va pousser ses<br /> feuillettes avec la petite hirondelle qui va y a faire son nid ! Un petit air de Printemps ensoleillé ( trop d'ailleurs :l'herbe aurait bien besoin d'une petite pluie fine  pour se<br /> rafraîchir enfin un peu )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien voilà la crop est terminé, mais quelle journée j'ai passé..... En tout cas merci pour ta spontanéité et ton projet je l'adoreeeeeeeeeeee, d'ailleurs je l'ai terminé lundi (y'a +k mettre<br /> les photos) SUPER à toi d'avoir participé au challenge des SCROPINES, il est vrai que le choix n'était pas facile mais je trouve la tienne +to chouette. J'espère que nous aurons l'occasion de<br /> nous revoir prochainement car j'aime bcp ton style de scrappeuse.<br /> <br /> <br /> PS : je n'ai pas de blog mais j'y pense fortement....<br /> <br /> <br /> 1001 BISOUUUUUUUUUSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tes deux pages sont magnifiques ! J'adore les couleurs, les mises en page, tout quoi ! Et vive le plateau... J'y ai vécu le temps de mes années lycée et fac, un régal effectivement !!! Bisous ma<br /> belle. Lilou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> extra ! j'aime bp les tons des 2 apges :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai passé un très bon moment lors de la crop de ce WE. Ton mini est extra. Reste à le terminer tranquillement. Merci de ta gentillesse tout au long de cette journée. Et ta page avec les pieds<br /> est très réussie, c'était une de mes préférée...<br /> <br /> <br /> Scrapamitiés (Virginie).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> 1 an déja ??? j'étais persuadé que ça faisait 6 mois maxi !!! Que le temps passe vite !<br /> <br /> <br /> J'adore tes 2 pages , elles sont superbes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> deux très jolies pages.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quoi!!!!! tu scrappe au boulot????? j'y crois pas!!!!!! tes élèves ont de la chance... tes 2 pages sont superbes. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beauocup cette page qui m'évoque les cerises, l'été et la bonne humeur !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu vois comme nous avions raison avec notre "plateau"...tu es devenue une adepte!!!<br /> <br /> <br /> 2 très jolies pages...je suis d'accord avec toi, l'été c'est vivre nu-pieds!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Delphine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elles sont superbes toutes les 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et en plus tu scrappes au boulot, j'y crois toujours pas!!!!<br /> <br /> <br /> Tes pieds sont très beaux! Zabou a pris aussises pieds en photos en vacances, en long, en large et en travers...(eh oui, je balance LOL!)<br /> <br /> <br /> Très belles pages en tous cas!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aime bien ton programme de 2011 et ta page si simple ! tout y est<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Trop le pied ! Un tableau léger, joyeux, ironique et ludique !<br /> <br /> <br /> voila qui donne envie de te co-pied et de s'offrir l'été sur un plateau!<br /> <br /> <br /> Elle est pas belle la vie des Mesnillanais en 2011 ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore tes deux pages!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre