Saveurs estivales

Publié le par Lafro

Bonjour,

 

Je ne suis pas trop présente sur la toile en ce moment;

 Je manque de temps et d'envie...

Et j'ai rechaussé mes baskets , histoire de me réconcilier avec mes fesses! Lol!!

 

Voici une page ensoleilée avec les derniers kesi art de la galerie creative.

 

Le brush est de l@ure.

 

BIzzzzzzzzzzzzzz

page-isa.jpg

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'aimerai vous inviter à animer notre crop d'Evreux... Mais je ne trouve pas de lien sur votre blog pour vous envoyer l'email. Pouvez vous me communiquer votre mail?<br /> <br /> <br /> Celui de notre association est scrap.passion@laposte.net<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Manue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Manue,<br /> <br /> <br /> J'ai fait une fausse manip et j'ai effacé le mail que tu viens de m'envoyer avant même de le lire. Peux-tu me le renvoyer?<br /> <br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Laure, dite "le boulet"<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore ta page, les couleurs, la mise en page, les détails. Bref, elle est SUPERBE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> quelle jolie page très colorée qui nous ramène en été (même si on est sensé encore y être...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'adore ta page... la photo est superbe et les couleurs donnent la pêche...ahhh vivement les prochaines vacances!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> extra ma belle, j'espère que cette superbe page t'aura donné envie de venir plus souvent à ta table de scrap !!! pour notre plus grans plaisir<br /> <br /> <br /> Bonnes courses Lol !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> super belle page. j'adore toutes ces couleurs. ça donne du baume au coeur avec toute cette grisaille de septembre!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> bérangère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une superbe page pleine de soleil !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bienvenue au club moi c'est le maillot que je renfile pour séances d'aquagym!!!<br /> <br /> <br /> bisous et haut les coeurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très ensoleillée cette page, ça change du temps pourri de ces derniers jours. Belle page, bravo ! Cours, cours t'as raison...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> simple mais superbe !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est superbe ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe et belle MEP !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Superbe, très gai, très coloré.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbe ta page, pleine de couleurs, en ces jours grisatres, ça fait du bien !!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres joli page !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Dune, mer, plage et saveurs estivales, ça sent encore les vacances...je te rassure, même quand tu n'as pas envie, tu ne perds pas la main !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore cet assemblage de couleur. bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Wahouuuuuuuuuuu ! elle est magnifique ... .trop trop belle .. ! colorée à souhait .. la belle vie quoi !!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre