Rebelle

Publié le par Lafro

Bonjour,

 

Pas de blabla ce soir...

 Juste une page tout en couleurs...

 

 

rebelle.jpg 

  "Mes élèves ont leur propre langage, leurs propres expressions... Pour rester dans le coup, ils me tiennent au courant... Et l'expression du moment est "Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche!"... Je l'aime bien celle-là... Merci Clémence!

Le tampon TAMPON_BE_TRUE_B_4bcdcf497c2b8_90x90.png vient de la scraposphère.

 

Bisous bisous

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> je découvre ton superbe blog par le forum Click & scrap .<br /> <br /> <br /> en voilà du scrap qui me plait !!<br /> <br /> <br /> allez hop !! je m'abonne !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est très belle cette page, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Génial ta page et j'adore le journaling !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Alors tout en bloc :<br /> <br /> <br /> Les trois copines dans un pré : jolie superposition et minois sympathiques Plein de vie <br /> <br /> <br /> Le papillon : plein de douceur ( au fait , les boutons? t'as une collection ou ça fait partie des kits "srappy"?)<br /> <br /> <br /> Les travaux: le grillage annonçait de "gros "travaux mais l'intérieur du carnet rassure C'est cool...ouf! j'avais eu peur de trouver une liste de tâches déprimantes <br /> <br /> <br /> Et la "rebelle" belle: là j'aime beaucoup Contraste d'impressions et de couleurs entre la droite et la gauche qui exprime bien les états d'âme de l'adolescence<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est bien chouette cette page ! Et j'adooore la citation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très jolie page ! Quant à l'anecdote, elle m'a bien fait rire. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai qu'on pourrait écrire un roman avec leurs expressions, mais peut être pas faire des pages avec toutes!!!!! C'est qui sur la photo? Clémence? Alors dans ce cas, ce n'est pas la Clémence<br /> à qui je pensais... Ce n'est pas toi qui a ENCORE changé de couleur de cheveux au moins ??? Bon, comme tu le vois, je suis un peu...fatiguée!!!! Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super sympa ta page, bravo. Et l'expression, ben ça me donne un coup de vieux ça, bientôt c'est mes enfants qui parlerons comme ça, oh la louze ( on a le droit de le dire ça encore ou c'est trop<br /> passé?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je l'ai vu sur le forum avant... elle est pleine de vie cette page ! Superbe !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elle est vraiment originale et elle décoiffe un max !!!<br /> trop sympa l'expression !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Joliiiiiiiiie ! et l'expression me plait bien à moi aussi !<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> géniale avec ces couleurs vives et qui se marient bien avec le thème<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ta page. J'adoooorrree !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ta page est superbe!!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est extra cette expression, je ne la connaissais pas. La photo est trop forte ! Elle la représente bien je trouve. Belle page ! Très "rebelle" quoi !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elle est sensationnelle !! Les couleurs, la dispo, le pschiitt et l'hommage rendu à cette jeunesse qui doit se rebeller pour exister !!!<br /> Extra !!<br /> Bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oh j'adore cette expression elle est bien représentative de la jeunesse je crois.... et ta page est vraiment bien j'aime le mélange des 2 glimmers.Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Splendide, j'adore la mise en page, le tampon dans le coin... Tout quoi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> géniale, c'est tout !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pleines de couleurs et de pep's j'adoreeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre