* Raconte moi une jolie histoire *

Publié le par Lafro

Bonjour,

 

J'ai profité de ma soirée d'hier pour répondre à deux challenges:

- le premier sur le fourm click and scrap: il fallait mettre du journaling avec la citation de Doisneau

- le deuxième sur le forum just clean and fun: un lift.


 

octobre-2010-0711.JPG

 

 

octobre-2010-0712.JPG

 

Bises

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> j'adore ta page.<br /> <br /> <br /> j'espère que ça ne t'ennuie pas si je la mets comme modèle sur mon forum en scraplift en donnant le lien vers ton blog.<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très belle page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je trouve ta page très belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chapeau bas pour cette participation !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  J'aime vraiment BEAUCOUP !!!! la page et sa compo, la photo, la citation et ce qu'ensemble elles évoquent !!! C'est assurément une "bonne page" !!! à refaire <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une très belle page, très graphique et un très joli journaling!!!<br /> <br /> <br /> Te reposes-tu vraiment avec tout ça????<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Delphine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ben il est allé se promener où mon commentaire ???<br /> <br /> <br /> je disions donc : superbe, très bonne idée la photo qui colle à la citation, le papier, j'adore et la réalisation au top !<br /> <br /> <br /> et prends soin de la photographe STP ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> très jolie ta page!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est troooooop beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que dire ??? Ta page est magnifique Laure, et le journaling est superbe !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> qu'elle est jouiie cette page!!!! j'aime son coté graphique, comme d'hab je suis fan! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre