Pulsion creative

Publié le par Lafro

Bonjour,

Voici une page sans photo faite pour un défi lancé par Laeti: scrapper avec les couleurs de sa boutique.
Et... le nom de sa boutique m'a également inspiré...
Voici donc une page très digitale...

Le mélange de mots est réalisé avec le site wordle.

pulsion-creative.jpg


Je profite du post pulsion creative pour vous dire que vous pouvez gagner un bon d'achat dans la boutique de Laeti grâce à la crop organisée par le fofo Click and scrap.
http://1.bp.blogspot.com/_7JxCLMxO88g/S14HtkWmSgI/AAAAAAAABxQ/HSTJjbfEI0s/s400/affiche+1.jpg
                               http://www.pulsioncreative.com/images/logo/PulsionCreative.jpg                    

Bisous Bisous

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> C'est original et surtout très réussi alors que c'est un exercice peu évident. Bravo !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Superbe page j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime beaucoup, idée à retenir !<br /> merci pour ton gentil mot sur la carte<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Désolée pour le retard ... mais en tout cas j'ADORE cette page sans photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très originale et très sympa ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie et en plus ça me fait penser à un petit T-shirt que j'ai reçu, il n'y a pas si longtemps.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Super cette page et ces mots mélangés génial je ne connaissais pas. Merci pour le tuyau. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Embrouillamini artistique plaisant, dansant, effervescent et pétillant<br /> J'aime bien<br /> Ah! question : l'utilisation de" l'english vocabulary", c'est pour donner une note de quoi à ton avis ? Je cherche un mot pour le qualifier mais je n'en trouve pas qui aille avec l'effet produit :<br /> "bulles dans une coupe de champagne"<br /> Disons que ça épouse l'air du temps: une certaine liberté d'expression qui picore dans le tas de grains des mots au gré de l'inspiration. Après, on les passe au mixer- de la créativité- pour voir<br /> la couleur que ça prend et la musique que ça joue...L'anglais est une langue très musicale et ça fait pétiller le français quand il lui prend l'envie de danser avec lui...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> très jolie page que j'ai pu admirer en vrai!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> pas facile de scrapper sans photo (je crois que j'y arriverai pas !!! ) bravo tu le reussi tres bien !!!!<br /> bon WE<br /> Biz !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup tous ces textes méli mélo, une belle réussite. Bravo Laure. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> elle est magnifique et originale en plus<br /> bravo ma belle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super ta page, vraiment originale !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore les pages sans photos, je trouve que c'est tout un art, et là, elle est magnifique !!!!<br /> Chapeau !!!!<br /> je la lifterai surement un jour !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> wahouuuuuuu ! absolument magnifique !<br /> et merci pour le lien ... je ne connaissais pas ... ;-)<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre