* Petites boîtes *

Publié le par Lafro

Bonjour,

 

Dans la série préparatifs de noël,

voici quelques boîtes.

 Dedans, des petits cadeaux...mais chutttttt!

 

Je les ai réalisées avec les papiers de Pandore que vous pouvez trouver chez ScrapyShop.

 

J'ai trouvé les gabarits dans le magazine Esprit Scrapbooking hors série de l'an passé.

  

octobre-2010-7367-copie-1.JPG 

 

boites.jpg

 

Je ne sais pas pour vous mais il me reste encore deux trois (voire quatre ou cinq) cadeaux à préparer!

J'y retourne!

 

Bises et bons préparatifs à tous!

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> j'adore, c' trop beau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elles sont vraiment magnifiques et ces papiers sont vraiment bien appropriés.<br /> <br /> <br /> Bravo beau travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> tres jolis couleurs pour ces petites boutounettes toutes mimi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elles sont très mignonnes , la ficelle marron est judicieusement trouvée ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Woawwwwwww j'adore tes boites cadeaux!!!!! Trop trop belles!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est magnifique ! les heureuses destinataires ont bien de la chance !!!<br /> <br /> <br /> Perso, j'avance doucement dans mes préparatifs ! j'ai peur de ne pas être prête à temps (comme chaque année ! mdr !!!). Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ces papiers sont magnifiques et tu les mets superbement en valeur !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre