* Page- Zoom *

Publié le par Lafro

Bonjour,

 

Entre deux préparatifs scrappesques pour Noël, j'avais envie de scrapper cette photo automnale de mes enfants.

 

zoom

 

 

 

  zoom2

 

Bises,

Laure

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Elle est superbe cette photo !! (dis ?? Tu es montée sur un arbre pour la prendre ??? )<br /> Une bien joulie page en tout cas ! J'adorrrrrrre le marron et avec ce bleu !!! pfiouuuu<br /> bisouxxx<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Trop belle cette photo! Je craque! Jolie mise en page. Bises<br />
Répondre
D
<br /> Ben moi ce que j'aime c'esr ce tapis de feuilles mortes avec ces bottes bleues Joli, joli sur ce fond automnal T'as encore le temps de scrappiner avec les préparatifs de Noël ? Ici froid pluvieux<br /> Pas le moment d'aller dormir dans la mezzanine mais ce sera chauffé pour préparer la crèche et le sapin samedi avec la marmaille Bises <br />
Répondre
M
<br /> automnale mais très jolie! et j'aime la profondeur de la photo! de jolis embellissements! bravo!<br />
Répondre