* Page- Snow*

Publié le par Lafro

Bonjour,

 

Il y a quelques semaines, nous avons eu la chance d'avoir un peu de neige

(et de ne pas être embêtés sur la route!)

J'avais, à l'occasion, pris quelques photos.

Il ne restait qu'à les trier et les scrapper!

Voici donc une première page "enneigée".

 

 

neige.jpg

 

Zoom...

 

neige1.jpg

 

neige2.jpg

 

Je file faire sauter les crêpes!

 

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée.

Welcome!


Bonne semaine à tous,

Bises,

Laure

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Superbe page, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog et toutes ses merveilles !!<br />
Répondre
F
<br /> J'adore ta page Laure ... tout en volume ... c'est magnifique !<br /> Bizzzz<br />
Répondre
A
<br /> Superbe cette page!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Eh! ben , moi, si tu voyais tout le tas  que j'ai à trier dans la neige moi aussi ! Ta réalisation va superbement avec l'atmosphère dans laquelle je baigne mais moi je n'ai pas le temps<br /> de concocter un décor aussi raffiné pour les mettre en valeur Je laisse ça pour la génération qui suit ...mais aura-t-elle ton talent ?   <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très gentil, merci Danielle. Envoie quelques photos si tu veux. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Très belle page.<br /> <br /> <br /> Bises Isa<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci isa, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifique!<br />
Répondre
S
<br /> Très belle page tout en douceur ! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> une page parfaite !<br />
Répondre
D
<br /> Cette page est juste superbe ! Quel talent !!!<br /> <br /> <br /> Un grand bravo !<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique page toute de gris vêtue avec juste ce qu'il faut de rouge pour rehausser l'ensemble... J'adoooore !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> c'est beauuuuuuuuuuu j'adore!!<br />
Répondre
L
<br /> sublime cette page !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> superbe!!!!<br />
Répondre
F
<br /> j'aime, j'aime ! je trouve que tes pages sont de plus en plus "harmonieuses" les couleurs des papiers et de la photo sont dans les mêmes nuances !  Bonnes crêpes, moi je tiens bon dans mon<br /> "jeûne" !<br />
Répondre