* Page - Pic pic en Colors Conspiracy *

Publié le par Lafro

Bonjour,

 

Une journée glandouille, quel bonheur!

C'était le moment idéal pour tester les produits reçus ce matin tout en répondant au challenge d'AMel sur le forum clean and simple.


 

Colors-conspiracy-pour-inspiration-creation.jpg

 

Pour cette page, j'ai utilisé la dernière collection Colors conspiracy.

 

Et 2 produits coup de coeur:coeur.jpg

le masking tape chevron jaune et le mask chevron studio calico

http://www.inspirationcreationlesite.com/911-1106-large/masking-tape-jaune-chevrons.jpg

 

 

http://www.inspirationcreationlesite.com/925-1126-large/mask-chevron.jpg

 

Vous risquez de voir des chevrons sur mes prochains projets...

Bon week-end à toutes,

 

Bises,

Laure

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> La souris a voulu ajouter son gtain de sel La faute, c'est sa faute: elle a échappé juste un instant à ma surveillance Appel de Maya: tes parents sont charmants et les rencontres avec eux sont<br /> très agréables Tu le leur diras Bises<br />
Répondre
D
<br /> Ah! je trouve cette page très réussie Ce fond de chiffres enrichit l'ensemble (évidemment, ça fait compte en banque) Photos bien centrées sur le sapin de croquet blanc et positionnées de<br /> façon équilibrée La petite montgolfière donne une note de légèreté Très bien concoctéises  <br />
Répondre
I
<br /> Ooooooooh trop belle !!!!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> Bises,<br />
Répondre
N
<br /> Trop beau!!! Et le mask tu l'as eu où????<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Delphine.<br />
Répondre
A
<br /> Whoua !!! elle est magnifique ta page.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hummmmmmm ces chevrons!! une bien belle page!! bravoooooooo Laure!<br /> <br /> <br /> bizu<br /> <br /> <br /> tootsie<br />
Répondre
D
<br /> Magnifique. J'adore !<br />
Répondre
H
<br /> Superbe page ! J'aime beaucoup le mask chevron que tu as choisi pour le fond de ta page.<br />
Répondre