New look

Publié le par Lafro

Bonjour,

Voici une page fait pour le blog CS d'après un très joli sketch de Tacha.
Une page pour mon Book of me...
Un petit click pour lire le texte.



Bisous bisous

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> une belle page qui convient bien à la douceur de ton sourire!j'aime beaucoup les couleurs...<br /> bisou,<br /> Magali<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Le chocolat en noir et blanc ... ça ne se voit pas trop (mais j'ai eu quelques photos couleur bien réussies qui donneraient presque envie d'y goûter)<br /> Moi, j'aime bien la forme des lettres rebondies<br /> Je viens de visiter ta galerie : couleurs joyeuses et imagination : ouahhhhh! Quelle créativité !Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vivement que je vois ton new look en vrai !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Que ces couleurs chaudes sont agréables !!! Et que les meches soient blondes ou chocolat, le sourire est le même : chaleureux !!<br /> Encore une bien belle page !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tres sympa ta page, j'aime bien le sujet et tes journaling toujours plein d'humour !!<br /> biz<br /> virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> trés réussie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> MDR pour le journaling ! ;o) très chouettes la photo et la page !<br /> karilou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup ta page et ta coupe. C'est comme ça que j'aimerais être coiffée si mes cheveux n'étaient pas aussi indomptables. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elle est trop belle ma nénette ! Encore plus sexy en diable avec ses yeux bleus qui ressortent; bon d'accord, ça se voit pas sur les photos "Noir et Blanc", mais j'vous l'dis moi ! (avec ces<br /> mots-clés là, tu vas encore avoir des connexions bizarres ma chérie...^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un nouveau look pour toi un nouveau pour ton blog que de changement les deux sont très réussi bizz stefy<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore cette page, les couleurs sont superbes, les papiers rendent très bien alors qu'ils ne m'auraient pas plu au premier abord. Et moi je suis ta coupe extra, au moins tu oses le changement<br /> c'est bien. Enfin tout ça pour faire parler de toi !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre