Miss Chamallow

Publié le par Lafro

Bonjour,

 

Merci pour tous vos petits mots sur mon dernier post...

 

Allez, aujourd'hui, voici une page faite pour la DT du blog CS simplement.

 

Le scan ne passe pas (trop de volume) et la photo n'est pas de très bonne qualité. Les bandes vertes sont collées de travers! Je ferai mieux la prochaine fois...

 

 

Sans-titre-2.jpg

Bisous et bonne journeé

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ooooh!!! Elle est vraiment tip top!!!Très originale avec toutes ces couleurs différentes des photos et le petit clin d'oeil de la caméra en bois.... j'adooore! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> elle est vraiment tres jolie, génial ce degragé de couleurs !!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> magnifique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi je la trouve superbe ta page, ce petit côté à la Andy Warhol est génial, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> C'est tout mignon ! J'aime bien les photos de différentes couleurs...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> elle est super ca rend drolement bien ces photos :::<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Trop drôle ! Très sympa cette page ! Mais non il n'est pas de travers ton journaling vert !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah! pas mal , pas mal du tout ce petit film avec la petite caméra et les couleurs de ta composition L'idée est originale mais je n'ai pas pu lire le texte La "Titoute" est à croquer comme un<br /> chamallow tendre et sucré...<br /> <br /> <br /> Alors, vous avez trouvé l'auteur des vers que je vous ai envoyés? C'est une citation "familiale" Il y en a un qui doit sûrement la connaître Bises <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci DanichouMM! Non, pas eu le temps; je ne suis pas certaine qu'Alex les ai lus... Je m'en vais de ce pas les relire...<br /> <br /> <br /> Bises à tous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> elle est malgré tout très chouette et originale cette page!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbe idée les couleurs des photos ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Même si ton scan t'a fait des misères, même si la photo n'est pas la plus belle ... ta page reste magnifique comme elle est !<br /> Perso j'adore cette succession de photo ... ces décos ... et pas parce que j'aime les chamallow !! lol<br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Grrrrr mon comm ne s'est pas affiché.....ta page est superbe.<br /> <br /> <br /> Comment fais tu pour changer la couleur ainsi des phiotos je n'y arrive pas sur photoshop.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Whaouh j'adore...j'ai une questions tu fais comment pour retoucher tes photos de cette couleur je n'arrive pas à ntrouver sur photoshop.<br /> <br /> <br /> Merci et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Quelle composition !!!!!!! Ta page est superbe ! J'adoooooore !<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je la trouve tout simplement superbe!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> super ces photos colorées !! bon pour les bandes on va dire qu'on l'a pas vu ! lol cela n'enlève pas le charme de ta page ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est superbe, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ta page est terrible !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh bah non alors! Je l'adore moi!! Elle est canon cette page, pleine de couleurs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Elle est sublime je suis fan de toutes ces couleurs et cette photo répétée !!<br /> <br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'adore l'idée des photos colorées ! très bel effet ! bizzzz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbe cette page , j'aime bp l'effet de couleurs des photos<br /> <br /> <br /> biss<br /> <br /> <br /> Sandy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tout en douceur cette superbe page, on en mangerai :-)))<br /> <br /> <br /> magnifique j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre