Mise en Page...

Publié le par Lafro

Bonjour,

 

Le scrap est peu présent en ce moment...

 

Je profite des vacances; je prépare aussi mes cours pour avoir le temps de scrapper ensuite...

 

Voici "la" création de la semaine, d'après un très joli sketch de Scrapaladine.

J'aime cette photo de nos vacances...

 

 

sketch.jpg 

Bisous bisous

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> très sympa cette page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ta page est super sympa ! J'adore...<br /> <br /> <br /> Tout aussi sympa ta photo !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe cette page !<br /> <br /> <br /> J'ai parcouru ton blog et je trouve tes réas magnifique !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trés jolie page et trés chouette la photo.<br /> <br /> <br /> Bonne rentrée. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as raison cette photo est superbe ! Et j'aime les couleurs de ta page ^-^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une page très sympa!!!<br /> <br /> <br /> et la cuisine sur le post précédent est juste waouuuuuu j'aime!!!fallait oser le noir au mur mais cela rend super!!!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> luciexxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour, je découvre ton bog grâce à Lulu sur le forum de Scrap Z'amies et je suis fan... Ton style, ton choix de couleurs etc...<br /> <br /> <br /> Tu  dis que tu es de Normandie, mais la Normandie est bien vaste.Je recherche des scrapines pour échanger et apprendre (je débute!) et par ici c'est un peu le désert scrapique!Si cela<br /> t'intéresse, je vis près de Caen.<br /> <br /> <br /> En tout cas merci pour ces magnifiques pages<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Carrément trop belle ... toute en "Zénitude" ... j'aime beaucoup ! La Photo est top aussi ! ;-)<br /> Bizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> douce et jolie page...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore cette nouvelle banière!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ta page est superbe!!!! et bonne rentrée à toi bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belle page ! J'adooooore la photo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> tres jolie page<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon ocurage pour la prépa des cours, moi j'ai la flemme ! Tu as raison, je l'aime beaucoup aussi cette photo. Très belle page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> rhooo ton insterprétation du sketch de Cécile est très sympa, bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très jolie ! J'adore les mots sur le sable. Moi aussi, je prépare la rentrée, d'ailleurs j'y retourne ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De toute beauté cette page... Bisous. Lilou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très jolie page, je vois que tu commences à dompter ta machine à coudre (LOL!)<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> E toute simplicité...jolie petite famille en vacances, jolie page et très jolies couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Effectivement superbe photo et le choix des papiers est extra, très clean et très beau.<br /> <br /> <br /> Courage pour la dernière ligne droite avant la reprise. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie !<br /> <br /> <br /> Et bravo pour ta nouvelle bannière, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as raison de l'aimer... elle est bien sympa cette photo ! Et le sketch aussi. Je m'en suis servi aussi hier, je vais aller justement poster ma page. Bisous. Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre