Miam!

Publié le par Lafro

Bonjour,

Il pleut, il pleut... Un temps à rester chez soi près de la cheminée, à cuisiner...
Isa, de la galerie creative l'a bien compris et, propose pour le 4ème challenge de scrapper une recette.

En bonne gourmande, j'ai choisi une recette sucrée...



Pour les gourmandes, la recette est .

Je profite également de ce poste pour vous informer que c'est un week-end promo sur les kits de la scrapinerie chez scrapmalin et, que vous pouvez trouver, entre autres, mon kit au  prix de 29,75 euros.


Bisous






Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Oh la la, c'est top moumoute cette page. Franchement, elle est parfaite !! Equilibrée, harmonieuse, rhooo j'adore !!!<br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ça donne faim ça!!! trop tard pour me faire un gâteau à cette heure là dommage!<br /> très jolie ta page!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Wouah wouah wouah !!!<br /> ta page est géniale.<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sublime ta page!!!La photo est superbe!!!Et bravo pour ton kit il a l'air vraiment canon!!!!Bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop belle! d'ailleurs, bravo pour le tirage au sort!!!<br /> bisous,<br /> Magali<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Cette page est magnifique. J'adore les couleurs, la photo donne beaucoup envie de manger par contre !!!! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> trés jolie page<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> Mon blog est relativement récent (6 semaines) et je me permets de vous contacter pour deux choses : 1) aider un petit garçon handicapé et ses parents.<br /> 2) vous faire découvrir mon blog, mes photos du Mexique, le site de ma fille qui organise des mariages et des événements d'entreprise au Yucatan.<br /> J'espère ne pas vous importuner...et j'espère surtout beaucoup pour le petit Paul.<br /> Grand merci de votre attention.<br /> Patricia<br /> www.atelier-de-merida.com et Aurélie<br /> www.sixsens-creacion.com<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> frimeuse, t'as même pas de cheminée !! En plus elle se fait sa com' la voyoute ! Bon, les filles, allez acheter son kit, C bientôt l'anniv' de son DH...^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ta page est toute belle et ta photo bien appétissante ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super idée la page recette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> waouh, ça te réussit de scrapper les recettes lol, tu ne serais pas un peu gourMande ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Rholala ! le sujet ta bien inspirée ... gourmande va ! Ta page est un Délice !<br /> Rhoooooo ! c'est le moment d'en profiter alors !<br /> J'y vais !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Miam en effet ! Et trop belle ta page !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre