* Le roi de la blague *

Publié le par Lafro

Bonjour,

 

Voilà, c'est fini... La récréacrop 2 est déjà finie!

Ce fut une bien jolie journée comme je les aime!

De la bonne humeur, du scrap, des copines... rien que du bonheur!

Un grand Merci à Kali (et à Patrick!!!!!)d'avoir fait le déplacement.

 

Et bien sûr, un gros poutou à Fati!

 

En ce dimanche, après avoir passée deux heures dans la neige et fait une tite sieste, j'ai pris le temps de finir une page commencée le week-end dernier.

Une page toute simple pour laquelle j'ai ressorti ma dymo. Elle avait pris la poussière.


 

janvier2011-0004_NEW.jpg

 

Bises

signature

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> elle est super belle cette page, trop mimi!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
F
<br /> Merci Laure pour cette belle journée de crop, ce fut en effet un trés bon moment et ton projet est superb, je suis ravie d'avoir pu y participer !!! il ne me reste plus qu'à trouver les<br /> photos pour le terminer.<br /> <br /> <br /> Jolie page (j'aime beaucoup les hérissons en plus) pour une photo bien sympa :-)<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
Extraaaaaaaa!!
Répondre
D
<br /> Moi, j'aime bien le petit hérisson qui s'marre sans en avoir l'air après avoir entendu la blague de Gabichou Lui, y comprend au moins Pas besoin de lui expliquer <br /> <br /> <br /> J'ai pas pu me retrouver dans la page "Kandinsky"J'vais inviter le hérisson Y m'donnera le tuyau<br />
Répondre
M
<br /> Superbe cette page !!! Et le hérisson est trop mimi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Ta page est très jolie miss.<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
M
<br /> Superbe ta page.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Evidemment, quand on sait que son père lui faisait chanter "fous ta cagoule" à 2ans 1/2( : j'ai des preuves ! )   Très bien cette page, sur tous les plans !un petit hérisson adorable, un<br /> ptit Gab épanoui et heureux, des couleurs d'hiver au soleil !! !<br />
Répondre
M
<br /> il respire la joie de vivre. Jolie page, et un beau hérisson! bonne semaine Laure<br />
Répondre
C
<br /> superbe !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> Très sympa ta page et le jaune est dynamique, j'adore !<br />
Répondre
M
<br /> Hi hi, super page et anecdote!!!<br />
Répondre
S
<br /> Trop trop belle ! Comment as-tu fait ce petit herisson ? J'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> rho, il paye !!!!<br />
Répondre