laphotocabine.com

Publié le par Lafro

Bonjour,

 

 

Les doigts me démangeaient... Envie de couper, de coller...bref, de scrapper!

 

Je m'apprêtais à réaliser une page avec les nombreuses photos de vacances quand je me suis laissée prendre au jeu de la photocabine...

 

Directement avec la webcam... Très simple et trop drôle!

 

Voici le résultat:

 

photocabine.jpg

 

Le tampon "fixer l'instant présent"vient de la scraposphère.

 

Bisous bisous

 

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aurais voulu savoir s'il y avait de place pour l'atelier du 20 Novembre ? car j'ai une amie Sophie Schumaker qui va y assister et j'aimerais pouvoir être avec elle pour faire l'atelier, avec<br /> Lilou et Fati.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> très sympa cette page, j'aime le côté ton sur ton ! Merci de tes gentils petits mots sur mon blog et sur le forum, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> j'adore la chouette trop rigolotte, la série de photos, cette page est très fun!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Feu d'artifice dans ma tête : au mois d'août j'ai beau faire pas une minute de repos!Et Fred et Christelle fêtent leurs 10 ans de mariage Dimanche (eh! oui, ça passe vite le temps)  Et toi<br /> tu as des idées de plus en plus originales Bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Très jolie page !!!! pleine de bonne humeur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Extra cette nouvelle page Laure !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe ta page !! tu assures ma petite négresse !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rigolote cette idée, dis donc tu es toute bronzée en plus!!!<br /> <br /> <br /> Très belle page en tous cas.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhhu ta page est très jolie. C'est vriai que l'on n'y prend vite goût à cette photocabine ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> photocabine quand tu nous tiens lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> On peut dire que tu reviens "en force" ! Ta page est superbe ... j'aime beaucoup l'idée des photos .. .trop bien  !<br /> Bizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe ta page et amusantes tes photos.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Excellente idée ces photos d'identité !!<br /> <br /> <br /> Ta page est très jolie.<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Trop drôle !!!!! Serais-tu dans les mêmes tons que ta page...marron ! Bises bises bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vous confirme à toutes les deux; mon côté "négresse" a pris le dessus!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Me trompe-je ou serais-tu hyper bronzed ?<br /> <br /> <br /> contente de voir que tu n'as pas perdu la main ! très "chouette" ta page !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre