Jolies choses...

Publié le par Lafro

Bonjour,


Le froid arrive, nous avons ressorti les lainages, nous courrons acheter écharpe, bonnet et gants pour nos chérubins.
Je n'ai rien trouvé dans les boutiques mais, grâce à Pegdumans, c'est chez Melle Sophie que j'ai trouvé mon bonheur!!
Ce superbe Trendy Chale est à gagner.


Ce n'est pas fini... Marion propose également de tricoter un birch.


Ca m'irait à merveille? Non?


Passez un bon dimanche.
Bisous bisous

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> A merveille !!!! Je te souhaite bonne chance alors ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Non mais je te jure...eh bien moi j'ai eu la fièvre acheteuse avec tout ce froid hier et la pluie je te raconte pas !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Voui voui cela t'irai bien c'est sur,<br /> tu as été pom pom girl ??? :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> rhooooooo ! comme il est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Hummm j'imagine la tête de tes collègues et des élèves !!! Expérience à tenter ^^<br /> Autrement le chale est magnifique !!!<br /> Bon dimanche !!<br /> et gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre