* Inspiration création *

Publié le par Lafro

Bonjour,

 

En ce moment, les journées de travail son longues!!!!!!!!

 

Et hier, une bonne nouvelle, euh... une excellente nouvelle est venue ensoleillée ma journée!

 

Julie me fait l'honneur d'intégrer son équipe créative!

Youpiyouplaboum!!!!!

J'suis trop contente!!!!

 

Je ne suis pas seule à commencer l'aventure à ses côtés; Je rejoins Mumuche (j'adore!!!) et Laetita67 et son scrap qui décoiffe!!!


Le nom de sa boutique: INSPIRATION CREATION.

 

Une boutique comme je les aime avec un tas de jolis choses bien choisies...

Un petit clic sur l'image pour y accéder.

 

logo DT inspi crea

 

Je retourne travailler...

 

Bises,

Laure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Yéééééééééé ... c'est la classe ma belle ! Je suis super méga contente pour toi !!<br /> Elle a bien raison ... et ne va certainement pas le regretter ...<br /> Milles bisouxx ...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> rhooooo oui j'ai vu ca chez Laetitia!!! Bravo à vs 3? vs allez faire une équipe du tonnerre!!!:)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> Félicitations !!!!! C'est bien mérité !!!!<br /> <br /> <br /> Bises,<br />
Répondre
L
<br /> Félicitations, je découvre ton blog et j'adooooore! :)<br />
Répondre
M
<br /> félicitations! et je suis ravie pour toi. Bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> Oh yesssssssssssss ! C'est trop génial ! félicitations ! Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Super contente de t'avoir dans l"équipe !!!!<br /> <br /> <br /> Bon courage avec les longuuuuuuuuues journées de travail.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> très contente de faire partie de l'aventure avec toi!<br /> <br /> <br /> BiZZZz<br />
Répondre
A
<br /> Félicitations !!!<br /> <br /> <br /> Je suis contente pour toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
C
<br /> Un joli cadeau de Noël avant l'heure !<br /> <br /> <br /> Hâte de voir tes réas ...<br /> <br /> <br /> Bon scrap ...<br />
Répondre
A
<br /> grosse déception pour moi , j' aurai aimé qu' on soit ensemble pour une DT ...<br /> <br /> <br /> Mais contente pour moi ma Laurette , Gros bisous <br />
Répondre
L
<br /> FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!  j'ai hate de voir tes joulies réas !! :-) bisous<br />
Répondre
L
<br /> Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop cool on se retrouve dans cette Dt :)))))))))))))))<br /> <br /> <br /> Félicitations :)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre