* Happy 2012 *

Publié le par Lafro

Bonjour,

 

Bye Bye 2011...

Et Bienvenue 2012!

 

Je vous souhaite à tous et à toutes une merveilleuse année 2012.


Que cette année soit placée sous le signe du Bonheur... de la Santé... de la Joie...de l'Audace... de Rires... et de Sourires...

 

Pour commecner cette année, voici une des seules pages faites pendant les vacances.

Je l'ai encadré avec ma précédente page pour les accrocher sur un mur de la maison.


 

inspicreation.jpg

Vous pouvez trouver tout le matériel chez InspirationCréation.

 

Je reviens vite pour vous montrer le visuel du mini pour la crop du 4 février à Rouen. Il reste des places si vous êtes intéressées.

 

Et ensuite, place aux cartes de voeux!

 

Bises,

signature.jpg

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Je te souhaite une douce et très belle année 2012 !<br /> <br /> <br /> Bises,<br />
Répondre
L
<br /> c'est trop trop joli j'adore !! et Elsa est trop mimi ;-) bisous<br />
Répondre
C
<br /> tres belle page comme d'habitude.je te souhaite une bonne et heureuse annee et espere bientot reparticiper a tes cours.bisous<br />
Répondre
J
<br /> une très belle page Laure, je te souhaite mes meilleures voeux pour cette nouvelle année je te souhaite tout le bonheur du monde<br /> <br /> <br /> bisss<br /> <br /> <br /> xxx<br />
Répondre
F
<br /> Bonne et lumineuse année pour nos Princesses Mesnillaises...la vie est belle, mais encore plus jolie quand elle est revue et corrigée toute en finesse par toi !  <br />
Répondre
M
<br /> Je te présente à mon tour tous me smeilleurs voeux pour cette nouvelle année. Qu'elle soit la plus douce possible. C'est toujours un plaisir de venir voir tes créations.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
R
<br /> Tous mes Voeux pour cette année 2000-douce ! Je t'embrasse bien fort..<br />
Répondre
W
<br /> elle est bien jolie cette page! je te souhaite une belle année 2012, qu'elle t'apporte tout ce dont tu as envie<br />
Répondre