* Girly - 2 *

Publié le par Lafro

Bonjour,

 

Pas de doute, le soleil rassemble et tout le monde semble d'humeur joyeuse!

Moi la première!!!

 

Nous prolongeons un peu les vacances avec barbecue, transat et plage...

 

Ce week-end, j'ai scrappé une page "so girly" tout en rose... avec le joli sketch de Binka sur le forum Coffeescrap.


 

octobre-2010-0479-copie-1.JPG

 

 

Et pour finir ce post, un peu de musique... J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 


 

 

 

Bises,

signature

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> c'set une tres belle page<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, ce même joli sketch nous a inspirées !.... Ta page est superbe, ces couleurs sont extras très féminines.... et tes jolies "Minettes" sont ravissantes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh! Qu'elle belle cette page et puis merci pour "M", j'adore!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Delphine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sublime ta page miss !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Moi, si je peux me permettre, ces petites, elles sont surtout aussi belles que leur père...C surtout ça leur secret ! La mère, elle est pas mal, C vrai, mais bon, fallait bien du Perrin pour<br /> remonter le niveau ! Sinon, très belle page tout en douceur effectivment...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Jolie page toute douce.. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Cette page est tout simplement magnifique ! Quel plaisir pour les yeux. Vivement que je puis m'y remettre !?  Gros bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ma soeur a superbement commenté cette jolie page Je suis dans l'admiration : scrap, couleurs et minois Tout est joli et doux Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Douceur e tbeauté se dégagent de ta page, bravoooo !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> deux petites fleurs, Justine et Manon, aussi belles que leur mère et leur tata et superbement scrapichées...c'est délicieux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une page douce et tendre !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cécile! Bises<br /> <br /> <br /> <br />